[VDS !BAISSE DE PRIX!] JACKSON Phil Demmel Signature King V

Salut à tous amis cordistes !

J'ai décidé de me séparer de ma Jackson signature Phil Demmel ( Machine Head ) Pro.
Il ne s'agit pas du modèle PDX... qui a été dérivé par la suite.
Elle est comme neuve, aucun "pet" ni rayure et réglée chez un luthier récemment.

Coté spécifications :
- corps en Aulne
- manche traversant en erable et touche ebene, 24 frets, Speed neck
- Floyd rose Original
- micro manche EMG-60
- Micro chevalet EMG-81

Elle est dans son étui rigide moulé Jackson.

Dans l'idéal j'en souhaiterai 500€.

Pour plus d'infos n'hésitez surtout pas !













Hell Yeah !!!
manu80
  • #7
  • Publié par
    manu80
    le 28 Oct 14, 18:20
en meme temps les V et autres formes typées....c hard a revendre. (je sais de quoi je parle). Up deguisé!
Et oui nos V ne sont pas bien aimées à la revente, pas mal l'idée de l'échange
Hell Yeah !!!
sunak
  • #10
  • Publié par
    sunak
    le 30 Oct 14, 10:26
Et puis cela te permet aussi de tester d'autre grattes

J'avais une Laiho blacky que j'ai échangé avec une les paul studio, et du coup j'ai découvert les Burstbucker pro, le son Gibson, et le manche juste injouable 59 rounded -> revendue facilement alors que la laiho cela faisait 4 mois que je tentais de la vendre.

J'avais la version PDX de ta jackson, échangée contre une Epiphone Prophecy EX, super gratte d'ailleurs, cela m'a fait revoir mes préjugés sur les Epiphones, revendue aussi très facilement.

En restant sur les marques connues et recherchées, ça marche pas mal, et ça peu même devenir une occupation.

Et alors dans l'autre sens c'est encore mieux, j'avais débusqué une ESP Eclipse dans un cash converters, pour une misère, hop echangée contre une ESP SV qui fait mon bonheur !!

D'ailleurs, là j'échange ma Laiho blanche contre une Ibanez STM2 uniquement pour la revendre, voir l'échanger aussi , ça a l'air d'être une super gratte, sais t'on jamais si elle t'intéresse



Salut !
Non désolé juste une vente pour tenter de financer un peu la tournée qui arrive ^^
Hell Yeah !!!
Dernier(s) UP : 02/04/2015 09:28, 01/04/2015 21:26, 01/04/2015 17:08, 26/03/2015 10:38, 25/03/2015 13:57

En ce moment sur guitare électrique...