Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

[VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG

Flux RSS du sujet [VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre   Espace Vox  
Auteur Message
LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Jun 10, 04:51 pm   [VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG  Ajouter le sujet [VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG à vos favoris 

Je vends ma Vox Bulldog, une très bonne pédale de disto à lampe.
Etat neuf avec boite d'origine et alim.
Je la vends pour cause de double emploi et de besoin de financer un nouvel APN (le pécédent vient de tomber HS donc pas de photo désolé).

La bête : http://www.thomann.de/fr/vox_cooltron_bulldog_distortion.htm

Le prix discount : 90€ livraison en main propre en région parisienne ou autour de Limoges.[/img]
Baisse de prix ! 80€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Les petites annonces de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Le matériel de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com
[VDS] Pédale diso à lampe VOX BULLDOG remonté le 02/07/2010 à 23:13 par son auteur.
[VDS] Pédale diso à lampe VOX BULLDOG remonté le 04/07/2010 à 11:25 par son auteur.
[VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG remonté le 05/07/2010 à 14:21 par son auteur.
[VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG remonté le 05/07/2010 à 20:18 par son auteur.
[VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG remonté le 05/07/2010 à 23:58 par son auteur.
[VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG remonté le 07/07/2010 à 23:15 par son auteur.
[VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG remonté le 08/07/2010 à 21:53 par son auteur.
comas
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 10, 10:58 pm   [VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG  Ajouter le sujet [VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG à vos favoris 

salut, ça ferais combien FDP in (si possible bien sur )

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/acdccomas?feature=mhsn

Construction d'une SG Junior : http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,fini-pages-4[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de comas sur Guitariste.com Les petites annonces de comas sur Guitariste.com Le matériel de comas sur Guitariste.com
LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 10, 11:48 pm   [VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG  Ajouter le sujet [VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG à vos favoris 

Je ne sais pas mais ça ne doit pas être trop cher. Je peux me renseigner si tu es vraiment intéressé. Envoie moi ton adresse exacte par mp si c'est le cas.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Les petites annonces de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Le matériel de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com
[VDS] BAISSE DE PRIX ! Pédale diso à lampe VOX BULLDOG 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1137 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique