[Vendu] Banzai Fireball II Dual Overdrive 70€

Startouffe
Salut à tous,

Je vends cette boîboîte magique que j'ai retrouvée il y a quelques jours. Je l'ai eue en cadeau en achetant une Strat 60th anniversary d'un membre de ce forum. J'ai depuis revendu la Strat que je délaissais mais j'avais oublié la pédale et il me semble bon de la faire profiter à quelqu'un d'autre.

Je peux pas la faire essayer chez moi car plus d'ampli, alim (je l'ai sûrement purgée avec environ 1000 autres câbles/fils de téléphones, informatiques, voodoo, sado... hum informatiques sans relier à quoi elle appartenait), etc. Mais du coup je me déplace pour vous la faire essayer. Je peux aussi vous l'envoyer si c'est sur votre liste d'effets depuis longtemps et que l'achat aveugle ne vous effraie pas !

Je sais pas trop à combien vendre ça, mais au vu du prix neuf de sa descendante (même nom mais III ), des quelques autres annonces que j'ai vues, et que made in Germany à la main, je pense que 150€, c'est pas trop demander.

A très vite j'espère !

edit : baisse à 100€ et je rajoute des photos que je dois ajouter depuis le début mais j'oublie à chaque fois.

edit : baisse à 70€





Gabouel
Ouvert aux echanges ?
Startouffe
Non désolé, je ne joue plus donc ça ne me servirait pas vraiment !
Dernier(s) UP : 30/12/2016 22:10, 18/12/2016 14:55, 15/12/2016 22:00, 12/12/2016 21:44, 11/12/2016 15:45

En ce moment sur pédales et Effets...