[vds] bass BDI21 po cher (20€)

philipPF
Voilà, j'avais acheté ce joli petit préamp a pigalle, pour ma basse, depuis j'ai choppé un peavey microbass (ce matin, c'est tout frais) et je n'ai plus trop besoin du bdi que j'utilisai pour jouer sur mon pc...

Je préviens quand même que je crois que l'alimentation 9V continue ne marche plus, car j'ai fais l'erreur de le brancher sur une 9V alternatif (snif chui con )... Par contre avec une pile 9V, tout marche IMPEC, et il est vraiment comme neuf si ce n'est ce problème d'alim. externe.

A venir chercher sur versailles, 20€ (si vous voulez je viens vous chercher a la gare pour que vous puissiez l'essayer chez moi et voir qu'il marche bien, j'habite a 5 min de la gare en voiture)...

Pour l'instant je préfère le garder que de l'envoyer par la poste (jpeux pas y passer cause horaires de taf) ou que de me déplacer sur paris ! Si vous le voulez sur paris, il y a moyen, mais faudra attendre que j'aille y faire un tour, ce qui sera surement bientot mais pas tout de suite.

voilou :

http://www.behringer.com/BDI21(...)g=ENG


(prix public 47€)
'Mon the biff !
philipPF
up peut etre bientot un XVamp aussi pour pas cher !
'Mon the biff !
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
philipPF
Andy Adyn a écrit :
Si tu ne le vend pas prévient moi quand tu passes faire un tour à Paris alors

Up !


pas de soucis :p
'Mon the biff !
philipPF
Up .... peut etre bientot a venir, un X-vamp (version pédalier du vamp) ou une pedale de disto (j'ai trop de matos faut que je liquide )
'Mon the biff !

En ce moment sur effet basse...