VDS Bass V-Amp 70€

Ramon-Perez
Et voila je vends donc mon Bass V-Amp, Pour ceux qui ne connaissent pas la bête:

http://www.behringer.com/LX1-B(...)g=FRE

L'outil idéal pour l'enregistrement, le live à moindres frais,

Parfait pour les multi-instrumentistes puisqu il possède des simulations d'ampli basse, guitare électrique, acoustique et clavier

Il est en parfait état, vendu avec sa housse, son footswitch, son alim, le tout dans la boite d'origine avec les notices et la facture d'achat.

Il a été acheté neuf le 28/08/05 par son ancien proriétaire qui ne s'en est quasiment pas servi, Je lui ai racheté et je ne m'en suis quasiment pas servi (décidement la modélisation et les effets c'est pas pour moi).

J'attire l'attention sur le fait que l'ensemble est vraiment à l'état neuf ( il y a encore le plastique sur l'écran central).

Je le vend donc 70€ frais de port inclus.
Je ne suis pas ouvert aux échanges (besoin de sousous).

Les premiers arrivés seront les premiers servis
Ramon-Perez
C'est vrai que c'est un bon prix surtout compte tenu de son état exceptionnel

Non plus sérieusement c'est le prix que je l'ai acheté, Vu qu il n'est quasiment pas sorti de sa housse... je l'ai acheté "pas cher" je le revend "pas cher"...

Entre forumeur pas de chichi.

-32 ampli dont 16 ampli basse; 8 ampli gratte; 4 ampli clavier et 4 ampli acoustique
-125 presets (25 banques de 5 presets selectionnable via le footswitch)
-Une Entrée auxiliaire stéréo
-Un Accordeur
-16 effets
-4 simulations de pédales disto (d'ailleurs entre nous soit elles sont vraiment ratées soit c'est moi ne sait pas m'en servir mais de toutes façons avec tout ces amplis niveau distos on est servi)
-Un denoiser
-Tout un tas de fonction MIDI
-Et j'en passe...

Le tout pour la modique sommme de ... (roulement de tambour)....

70€

Bousculez vous y 'en aura pas pour tout le monde...
Socialdisto
Salut, je pense que c'est a toi que Magix10 a fait une réservation en mon nom, mais je n'ai pas l'argent donc au mieux je te recontacterai
bonne vente

a+
Ramon-Perez
Pas de problèmes,

Mais il te restera plus que tes yeux pour pleurer quand la bonne affaire elle te sera passée sous le nez...

Bon ok j'arrete...

UP
Parkerman
Ne te fais pas de souçis pour lui, je met le mien au chaud
Ramon-Perez
Je sais pas ce que ça peut couter pour la belgique...
Je me renseigne et MP.

En ce moment sur effet basse...