[VDS] Basse a 100 Euros et ampli a petit prix

tooning
Bonjour je vend donc une Basse Harley Benton HBB 400 . Etat nikel elle ma servit environ 6 mois (facture a l'appui) , franchement bluffante niveau son et finition pour ce prix . Je l'avait achetée pour une basse de remplacement après la revente de ma mayones et franchement le rapport qualité prix est hallucinant et je suis pas le seul a le penser apparament .
Electronique active, jeu de cordes Warwick neuf (j'ai joué 3h00 avec) monté dessus en remplacement des cordes d'origines .
La basse est dans un etat impeccable .

J'en voudrait 100 euros .
Photos :









Voila pour l'envoi je l'enverrai uniquement en collissimo 48h00 avec suivi et assurance, j'ai gardé le carton d'origine + mousse (voir photo) et l'emballage sera nikel . Je demanderai a l'acheteur une participation de 10 euros pours les frais de ports .

Je vend egalement un petit ampli d'étude , acheté il y'a 5 mois , surprenant quand au son vu la puissance annoncé . j'arrive a avoir a peu pret n'importe quel son avec , du son bien rond au claquant et franchement dans mon apprt c'est rare que je le pousse a plus de la moitié du volume , je trouve que c'est largement suffisant . D'ailleurs si l'envie vous prend de le pousser a fond il ne produit aucune satu meme au max, ce qui est rare pour un ampli d'étude je trouve .
il est en super etat et j'en voudrais 40 euros + 5 euros de frais de ports .

photos :





Voilou, merci et a +

ttooning@hotmail.com
-Basse Harley Benton HBB400TBK
-Ampli 300w Behringer Ultrabass BXL3000A
-Guitare Jazz Manouche Aria MM-10
Karlus
  • #2
  • Publié par
    Karlus
    le 05 Apr 06, 19:12
je suis interessé !

150€le tout frais de ports inclus ?

Mail moi (je t'ai mis dans mon msn)
Fan Kurt Cobain !!!
tooning
Karlus je t'ai envoyé un mp
-Basse Harley Benton HBB400TBK
-Ampli 300w Behringer Ultrabass BXL3000A
-Guitare Jazz Manouche Aria MM-10
tooning
up
-Basse Harley Benton HBB400TBK
-Ampli 300w Behringer Ultrabass BXL3000A
-Guitare Jazz Manouche Aria MM-10
tooning
C'est toujours en vente et je peut faire le tout a 150 euros frais de ports inclus !

-Basse Harley Benton HBB400TBK
-Ampli 300w Behringer Ultrabass BXL3000A
-Guitare Jazz Manouche Aria MM-10
tooning
up !
-Basse Harley Benton HBB400TBK
-Ampli 300w Behringer Ultrabass BXL3000A
-Guitare Jazz Manouche Aria MM-10
metalauw
Tu demanderais combien de ports en plus pour l'envoyer en belgique?
tooning
merci pour les up , c'est vrai que pour le prix c'est stupéfiant comme basse (encore plus en changeant les cordes d'origines quand meme vraiment pas top )

Pour les frais de ports pour la Belgique je me renseigne dès demain .

++
-Basse Harley Benton HBB400TBK
-Ampli 300w Behringer Ultrabass BXL3000A
-Guitare Jazz Manouche Aria MM-10
Salut ! Comme j'ai dit sur l'autre site où tu l'as mise en vente je te la prend 150 euros avec l'ampli ! Je peux rajouter les frais de ports !
Avec tu donne le cable et la sangle ?
Merci !
metalauw
J'ai envoyé le chèque pour Biarritz ce week end meme :-/
Désolé !
Haaaaaa pauvre de moi
J'tombe sur les mêmes affaire que toi mais l'autre gars qui vend sa cort action bass est sur le point de la vendre... Bon bah amuse toi bien avec cette basse :p @+

En ce moment sur basse...