bearnings a écrit :
MeaCulpa disait ça justement, parce qu'il était intéressé
. Moi une petite Squier ça me branche bien, quand j'aurais renfloué les caisses.
Un échange contre une gratte+une GameCube ça t'intéresse pas par hasard?
Non merci, la motivation principale de cette vente est l'argent. Comme je l expliquais precedement dans ce topic, cette basse est ma 1ere, elle fonctionne bien, est jolie et on a pas grand chose a lui reprocher, je n ai meme pas trop envie de m'en séparer, c'est vraiment que j'ai besoin d'argent.
Donc je n'accepterai que le cash et je vends le lot entier et non pas la basse seul ou l'ampli seul.
Concernant le prix, 2 magasins de musique de mon coin et contrairement à ce qu'il m a ete dit sur ce forum, m'ont affirmé que je pouvais vendre le lot 400 euros facile, que ct honnete.
Donc le lot complet avec la Basse Squier Jazz bass + l'ampli Fender US BXR 60 Watts et si vous êtes sages je vous rajoute un pied pour la basse, un jack et pour ceux qui sont très très sage je veux bien rajouter un métronome oreillette super sympa..
Bon malheureusement j'ai pas de photos, mais je vais essayer aujourd'hui même de faire ça...
A bientôt