Vds basse + ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
lebarbu
  • Special Total utilisateur
un bxr100 a 140 euro... je crois que j'achete a ce prix la !!!pour moi un bxr60 serait entre 160 et 200 euro selon l'etat! par contre franchement sa m'etonnerais qu'un bxr100 soit a 140euro ou alors c'est une epave ou y'a tout a refaire !
lebarbu
  • Special Total utilisateur
je ne rajouterais qu'une seul chose : ton prix est raisonnable et c'est pas du matos de merde alors les ptits acheteurs foncé, c'est du matos qui en vaut le prix (et si c'est pour debuté, un 60W c'est le pied pasque moi j'ai tj mon 15W sur les bras!!! ) Bonne vente !
willydread
Salut à tous!

Stavros t bien gentil mais on dirait que tu veux pas que je le vende ce matos..... Un bxr 100 à 140 € mdr. Et quand tu dit qu'il y a mieux neuf et moins cher alors là c fort aussi. Mais bon faut dire t'es l homme qui change plus de basse que de cordes donc forcément.....
Bref, faudra que tu me montre ça.
Merci quand meme au autre pour leur soutien!!!

PS J ai vraiment pas l impression de faire le voleur en vendant 400 € ce matos qui est très correct et en état de marche en plus c'est du matos pour apprendre. La raison pour laquelle je le vends c'est que maintenant je tourne avec une vrai Fender us et avec un ampeg 200 Watts.... Hé non pas parce que c'est rinçé archi rinçé.
bearnings
Bah non, moi j'ai payé 400-450€ mon pack débutant (Cort Action Bass, Peavey MicroBass 20w, accordeur, pied, housse, jack) Donc je pense pas que pour ce prix là, avec un 60w, ce soit une arnaque ... Au contraire, et surtout s'il est neuf.

Mais pourquoi tu vends ton matos du premier jour??? Faut le garder
willydread
bearnings a écrit :
Mais pourquoi tu vends ton matos du premier jour??? Faut le garder

Ouais je sais c klair Pendant longtemps ça a été ma ligne de marche aussi. Je voulais garder cette charmante demoiselle qui m'a appris a jouer et tout et tout. Mais le manque de place chez moi, le besoin d'argent on finit par me vaincre....
Cela dit, je sais que je vais le regretter un jour mais bon... ya des fois il faut manger au lieu de conserver des souvenirs... Monde cruel....lol
A+
willydread
bearnings a écrit :
T'as pas un pote qui veut se mettre à la basse? Je sais pas moi? Du moins quelqu'un avec qui tu pourrais garder contact pour un jour peut-être la récupérer ... ? Enfin, je dis ça, je dis rien, bonne vente à toi

C clair que mes recherches ont été orientés dans ce sens mais sans succès malheureusement....
Mais c pas fini!
Bonne continuation et a+
willydread
Meaculpa a écrit :
salut la basse est vendu?

Bah non malheureusement...
Mais bon c'est vraiment parce que c'est l'été je pense, car personne ne l'a vue cette basse
Si au moins des gars était venue la voir ou quoi... Mais non pas encore
willydread
bearnings a écrit :
MeaCulpa disait ça justement, parce qu'il était intéressé . Moi une petite Squier ça me branche bien, quand j'aurais renfloué les caisses. Un échange contre une gratte+une GameCube ça t'intéresse pas par hasard?

Non merci, la motivation principale de cette vente est l'argent. Comme je l expliquais precedement dans ce topic, cette basse est ma 1ere, elle fonctionne bien, est jolie et on a pas grand chose a lui reprocher, je n ai meme pas trop envie de m'en séparer, c'est vraiment que j'ai besoin d'argent. Donc je n'accepterai que le cash et je vends le lot entier et non pas la basse seul ou l'ampli seul.
Concernant le prix, 2 magasins de musique de mon coin et contrairement à ce qu'il m a ete dit sur ce forum, m'ont affirmé que je pouvais vendre le lot 400 euros facile, que ct honnete.
Donc le lot complet avec la Basse Squier Jazz bass + l'ampli Fender US BXR 60 Watts et si vous êtes sages je vous rajoute un pied pour la basse, un jack et pour ceux qui sont très très sage je veux bien rajouter un métronome oreillette super sympa..
Bon malheureusement j'ai pas de photos, mais je vais essayer aujourd'hui même de faire ça...
A bientôt

En ce moment sur basse...