Vds basse + ampli

willydread
Salut a tous!

Je vends une Squier Jazz bass 3 couleurs sunburst ainsi qu'un ampli Fender (us) BXR 60 watts. Le tout est en assez bonnes états et date d'il y a 5 ans environ (achat neuf).
J'en demande 400 euros.
Si ça vous interesse faites moi signe!

PS : j habite à Montpellier
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
tu devrais baisser ton prix.
willydread
Ha bon....
Pourtant sur audiofanzine il donne comme prix indicatif d'occas' 200 € pour la basse et pareil pour l ampli.
ça te parait si cher que ça?
bearnings
Bah c'est correct, un poil moins cher peut-être mais bon ... L'ampli je connais pas, mais la basse je sais pas si la côte est à 200€, audiofanzine n'est pas très fiable de ce côté-là ... Bref laisse ce prix, si ça intéresse comme ça, précise si c'est négociable ou pas, et voilà quoi. Bonne vente.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
ouais mais je trouve ça cher quand je vois l'age du matos (5 ans) parce que pour ce prix tu trouve mieux en neuf.
lebarbu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lebarbu
    le
heu... moi je trouve que c'est un poil de trop, mais l'ampli est bon (petite recherche s'impose) et fait quand meme 60W... pour un combo basse + ampli, ok c'est moin chere neuf mais pas avec un 60 W

bonne vente !
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
précise aussi le model de la jazzbass (squier jazzbass 3 connais pas) si c'est une standart ou une affinity
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
des photos?
willydread
Salut a tous et merci de vos réponses!

Je suis désolé mais j ai pas de photos.... Je vais voir si je peux gérer ça. Mais les appareils photos numériques se font rare en periode de vacances scolaires, vu que les potes sont pas là...
Pour ce qui est du modèles c'est une (Squier) jazz bass standard et non pas une jazz bass 3 . ça existe les jazz bass 3?
En fait, le 3 faisait parties de "3 couleur sunburst" c'est à dire la couleur.
Grosso modo, elle est noir et orange avec un dégradé d une couleur a l autre. Voici un lien fender, ma basse est la copie de celle ci mais attention ce n 'est pas une fender c'est une Squier!!!
http://www.fender.com/products(...)00532
Au moins ça vous permettra de vous rendre compte a quoi elle ressemble.
Au passage un lien pour l ampli :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Voilà
A+
stavros
merci, je crois que tout le monde ici sait ce qu'est le sunburst

sinon dans la section amplification basse il parait que le bxr100 couterait 140 euros.

info à verifier j'ai pas envie d'aller fouiller sur thomann
bearnings
stavros a écrit :
merci, je crois que tout le monde ici sait ce qu'est le sunburst

sinon dans la section amplification basse il parait que le bxr100 couterait 140 euros.

info à verifier j'ai pas envie d'aller fouiller sur thomann

Je pense pas .
Déjà il est pas sur thomann, et en plus le bxr100 est à 220e d'argus . Aller laisse le faire sa vente tranquille.
stavros
l'argus d'audiofanzines faut pas le prendre pour argent comptant (garanti sans jeu de mot volontair)
des fois si il y a une annonce d'un gars qui le vend à 220 euros alors l'argus se calera à 220€
stavros
bearnings a écrit :
Je sais bien, mais un 100w à 140€, je prend direct. C'est bon, 400€ un lot fender, si c'est discutable ça va, c'est pas pourri non plus, puis c'est un 60w ...

c'est vite dit

En ce moment sur basse...