Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] Basse Copie Jazz-Bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
lebarbu
et les fdp se montent a combien?
(up au passage)
maxman
lebarbu a écrit :
et les fdp se montent a combien?
(up au passage)
j'en est aucune idée dsl
Sing your victory and dance your courage
ZeRo.CoOL
Moi j'habite pas loin de Bussy, 3-4 station sur la ligne A en gros ...

Bref, si j'arrive à vendre mon barouffe, j'aimerai me repayer une basse ( jsavais bien que j'aurai jamais du vendre ma Cort .. )

Enfin bref, si tu remette des cordes dessus, on pourra discuter !

Sinon, ya une housse avec ? sangle ?
La bête à quel age ? tu l'as eut neuve, si oui a quel prix ? de combien est l'action entre la corde et 12eme case ? le manche vril pas, il par pas en banane ? Niveau réglage et électronic sava ?
Sa crachotte pas à plein tube sur les potars ? la prise jack déconne pas ?
Niveau méca, on n'a pas besoin d'accorder toute les 5min ...
Possibilité d'avoir des photos en détail !

Voila, c'était ma petite liste de question conne mais important !
maxman
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi j'habite pas loin de Bussy, 3-4 station sur la ligne A en gros ...

Bref, si j'arrive à vendre mon barouffe, j'aimerai me repayer une basse ( jsavais bien que j'aurai jamais du vendre ma Cort .. )

Enfin bref, si tu remette des cordes dessus, on pourra discuter !

Sinon, ya une housse avec ? sangle ?
La bête à quel age ? tu l'as eut neuve, si oui a quel prix ? de combien est l'action entre la corde et 12eme case ? le manche vril pas, il par pas en banane ? Niveau réglage et électronic sava ?
Sa crachotte pas à plein tube sur les potars ? la prise jack déconne pas ?
Niveau méca, on n'a pas besoin d'accorder toute les 5min ...
Possibilité d'avoir des photos en détail !

Voila, c'était ma petite liste de question conne mais important !
pour l'age je n'en sais rien mais elle me parait pas jeune je l'ai eu en occasion l'action entre la corde et la 12eme case je ne sais pas c'est quoi le manche bas normal pas de problème l'électronique ça va comme il faut, je les est vérifié, il y a peut les potards et la prise jacks ne mon pas fait chier les mécaniques a moins d'être maniaque ça va pour une basse comme ça je repette que c'est une basse bas de gamme avec des petite caclure de peinture un peut partoutle

le mécanique a été changé tou simplement par ce que la téte que l'on tourne pour acordé c'est pété

Ps : les échange ne marenge vrément pas car j'aimerai achetter du matos batterie
Sing your victory and dance your courage
maxman
up !!!!
Sing your victory and dance your courage
maxman
up!!!
Sing your victory and dance your courage
bearnings
Ca peut être intéressant pour billouter ...

Moi perso ça me botterait encore une petit copie JB, maintenant faut voir si le manche est encore potable (jete un coup d'oeil dans le prolongement du manche pour voir s'il est encore droit, et s'il ne vrille pas) maintenant faut voir si niveau confort c'est potable ou bien naze. Si ça garde un peu l'esprit des manches Squier/Fender (je veux dire, large et plat) ça peut me botter. Je t'en donnerais 100€ FDP in, à méditer, vu que j'ai pas encore les sous ...

Voilà, sinon faut pas abuser les gars, ça a beau être une basse bas de gamme, il va pas la donner non plus (je dis surtout ça pour les 60€ fdp in) par contre je cracherais pas sur un jeu de cordes neuf ...
Gizmo le Mogwai
allez Up pour un ptit basse bien sympa!! dailleurs ca m parait bizar qu elle soit pas deja vendu...
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...

En ce moment sur basse...