Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] Basse Copie Jazz-Bass

maxman
  • #1
  • Publié par
    maxman
    le 06 Jul 05, 03:48
je vend une basse type jazz bass de la marque prince le sillet sur la photo et enlevé je l'ai changer idem pour un des mécaniques parcontre elle n'a que 2 cordes je l'ai ue pour 200€ et la peinture est pas dans un état parfet nivo sont pas c'est une jazz bass pas chere donc bien pour les débutant voir trés bien je voudrais en tiré 90€


Les 4 cordes sont sur la basse idem pour le new macanique et le new sillet

Sing your victory and dance your courage
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 06 Jul 05, 11:52
je suis desole te dire ca mais le prix est peu etre un peu excessif par raport a d'autre qui vende une basse certe stagg mais neuve a 150€ par exemple enfin faut voir mais up pour toi mon ami
maxman
  • #3
  • Publié par
    maxman
    le 07 Jul 05, 21:34
up!!!
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #4
  • Publié par
    maxman
    le 12 Jul 05, 23:48
up!!!
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #5
  • Publié par
    maxman
    le 13 Jul 05, 15:15
up!!!
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #6
  • Publié par
    maxman
    le 13 Jul 05, 22:57
up!!!
Sing your victory and dance your courage
kennydelarocha
60euros et tu t'occupes des frais de port?
Par contre j'ai pas tout compris à ton texte, ça manque de ponctuation.
Le sillet à été changé ainsi que 2 mécaniques c'est ça?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
maxman
  • #8
  • Publié par
    maxman
    le 14 Jul 05, 19:47
le sillet et un mécanique
Sing your victory and dance your courage
BaSsTa
Et le silence fut !!! Didonc c'est moi qui t'es donné envie de te mettre a la basse mea culpa ?!
nicobert
Salut, je mets mon grain de sel mais 90 euros pour une première basse même si ce n'est pas de la grande qualité, ce n'est pas mal. Celui qui t'en "offre" 60 sans les frais de port (ça fait...40 euros la basse...) ne manque pas d'air...
bonne chance!
kennydelarocha
non je manque pas d'air mais bon les négociations quand tu es acheteur, tu les commence toujours au plus bas.
Ensuite je ne connais pas la marque, ni l'age de la bête. Des trucs ont été changé mais tu ne sais pas pourquoi, ni comment , ni les capacités du gars qui l'a fait (sans vouloir offenser personne). La peinture est dite "pas nickel" mais pas de photo pour montrer dans quelle mesure, et sur la photo je ne vois que 4 cordes et je ne sais pas combien de temps elle est resté avec 2 cordes, tendu ou non tendu et pour une basse de bas de gamme, ça me fait peur pour le manche.
Voilà
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
maxman
Sylvag a écrit :
Tu serai interessé par un échange?
oui pourquoi pas mais pour la peinture c'est simple il y a plein de petit péte cetre c'est pas trés bo mais pour débuté sa suffit largement je ne ve pas que vou vous fassier des ilusion sur celle la elle vo pas plus d'une stagg je pensse et la peinture est pas dutout nickel
Sing your victory and dance your courage
lebarbu
et les fdp se montent a combien?
(up au passage)

En ce moment sur basse...