Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS basse Fretless Artisan B4FL ou ECH contre clavier MIDI

Je vends cette basse fretless Cort Artisan B4FL. 220€. Je l'ai depuis 2003, et je l'ai beaucoup utilisée (concerts, studio) ; résultent de cette utilisation quelques inévitables marques, toutes visibles sur les photos. Marques qui me font baisser le prix - l'argus est à 300€.
Elle sort tout juste de chez le luthier, où elle a été réglée et révisée de fond en comble. Elle a l'authentique son fretless, celui qui chante. Toujours un bonheur à jouer, je m'en sépare pour raisons financières - à regrets car elle a de la valeur sentimentale.

Je peux aussi l'échanger contre un clavier MIDI - faire offre !

A venir chercher à Evreux (27), ou bien prévoir des frais de ports en sus.

Photos visibles ici :
http://picasaweb.google.com/10(...)tlink
ktofe
  • #2
  • Publié par
    ktofe
    le 28 Sep 10, 14:04
Dommage que j'habite pas dans le coin, j'aurai bien pu me laisser tenter ....
Yaourt Nature !
ALS music
franchement, moi ça m'intéresse beaucoup !!
mais qu'est-ce qui différencie la B4 artisan de la B4 normale??
pasque je viens d'aller au mag du coin voir une B4 fl; et elle avait un switch actif/passif, qu'apparament il n'y a pas sur cette basse ??
Sinon, mp??
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
ktofe
  • #4
  • Publié par
    ktofe
    le 28 Sep 10, 20:00
Il n'y a pas de différence entre la B4 artisan de la B4 normale, en fait il n'y a que la B4 Artisan.

Pour le switch ce n'est pas un switch actif/passif, mais un switch pour enclencher ou non l'équaliseur.


Il n'est pas sur cette basse car elle doit avoir plus de 3 ou 4 ans, le switch est apparu il y a quelques années, mais il n'y était pas sur les premiers modèles.
Yaourt Nature !
ALS music
oui, mais ducoup, on peut quand même désactiver l'équalizer??meme, sans switch??
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
ktofe
  • #6
  • Publié par
    ktofe
    le 30 Sep 10, 09:38
c'est comme si tu mettait tous les potard de l'équaliseur en position centrale ...

Avec le switch ça te permet d'avoir 2 sonorités rapidement, soit l'équaliseur à plat ( switch OFF ) soit ta combinaison d'équaliseur préférée (switch ON)
.
Sur le modèle que j'avais ça s'accompagnait d'un POC bien bruyant qui fait que j'évitais d'utiliser le switch.
Yaourt Nature !
Bonjour , votre basse est-elle toujours dispo ? je suis tres interesse , je suis sur paris

En ce moment sur basse fretless...