Vds basse ibanez sr 5005 prestige et warwick fortress 5c

g_r_ing_o
salut
je vends

1:basse vigier passion custom 4 cordes en tres bon etat de couleur jaune. elle est vendue avec sa house, sangle et straplock. elle a ete tres bien entretenue, venez l'essayer vous l'adopterez.
elle est a 3200 sur les catalogue vigier. je la vends a 1200.
www.vigier.fr

2:basse ibanez prestige soundgear sr 5005. elle a ete elle aussi tres bien entretenue (comme toutes mes affaires). j'avais fait changer les micros par des benedetti et l'electronique par une pensa suhr (tout a ete effectué par un bon luthier).j'ai toujours les micros d'origine et l'electronique) je la vends 1100 euros avec un flyrigide et un sangle.

3: un multifxpreampli bass rackable (1u) rocktron blue thunder.c'est du matos tres complet tres precis.j'ai eu une gt6b de chez boss pour moi y'a pas photo, la qualité du son est autrement meilleur sur le rocktron mais il faut plus de temps pour le reglage.
je la revends 250 euros dans sa boite, avec son mode d'emploi et dans un etat irreprochable.
http://www.rocktron.com/frameset1.html

4:un pedalier midi roland fc 200 a 200 euros

contacts :

g_r_ing_o@yahoo.fr

photos :

1 :




2 :






3 :


4 :
http://img217.imageshack.us/im(...)q.jpg
Invité
Elle est toujours aps partie cette Vigier ??? Mon dieu.... Mais c'est une basse de tueur, les gens !!!!
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Dec 05, 00:15
Up pour du matos qui fait plaisir a bon prix

c'est noel quoi

si apres decembre le rocktron est toujour la je pourrai craqué
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
djridoo
up pour du tres bon matos...

au passage, tu as combien de presets dans ton rocktron??
j viens d en achter un et j avais 246 presets et apres remise à zero, il m en reste 128.....

est ce qu on peut en rajouter ou est ce que c etait la personne d avant qui avait créer 118 presets.??
parce que si c est le cas, il s etait pris la tête sur les noms....

au passage, la lumière bleue du voyant " tap" clignote tout le temps; y a possibilité de la mettre en veille...??

merci pour tes réponses

jéjé
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
g_r_ing_o
alors y'a 128 presets sur le rocktron qui entre parenthese ont deja des noms que l'on peut biensur midifier, sinon c'est bizare que tu en ai eu 246.
pour le tap tempo, j'ai jamais cherché a le desactiver, je le trouve meme pratique mais y'a ptet une opions pour le metrre en veille je sais pas.
tu utilise quel pedalier??
djridoo
ben ouai c est zarbe.....
j ai pas encore de pédalier, j pense me prendre un rocktron midimate surement par la suite...

mais j avais vraiment 200 et quelques presets.

je sais pas si tu peux créer tes presets perso en plus des 128???
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
g_r_ing_o
djridoo a écrit :
ben ouai c est zarbe.....
j ai pas encore de pédalier, j pense me prendre un rocktron midimate surement par la suite...

mais j avais vraiment 200 et quelques presets.

je sais pas si tu peux créer tes presets perso en plus des 128???



je pense pas.
g_r_ing_o
multi fx reservé

le reste est toujors a vendre
Rayzen
up
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
bassonorma
Salup!
Serais-tu OK pour échanger ta vigier contre une thumb Warwick 4c?
g_r_ing_o
bassonorma a écrit :
Salup!
Serais-tu OK pour échanger ta vigier contre une thumb Warwick 4c?



desolé mais je ne suis pas interessé par un echange. bonne chance dans ta vente.

En ce moment sur basse...