[VDS] Batterie Avenger!!

Clémentito
Hello!

Je vends une batterie de base AVENGER, assez bon état général, idéal pour les répétes/petits concerts :

4 futs : 12 13 16 22 + CC 14 peau remo
Pédale GC TAMA

Cymbales : -ride : zildjian
- crash : 1 avenger, 2 paiste (neuves)
-Charley : meinl

Fournie avec tout les pieds/supports nécessaire (pieds de cymbales, CC,etc), baguettes, casque de protection, tabouret et méthodes (agostini, débutants,etc,etc).

Je la vends car je n'y est pas touché depuis longtemps et à la base c'été surtout pour bosser le rythme, mais à force on y prend gout et on s'y attache

J'en demande 400€... bref pour une batterie c'est rien.

Je ferais des photos bientôt.

/! exclusivement en main propre (sur Charleville ( 08 ))!!!! (ca tient dans une voiture).


A bientôt.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Clémentito
Andy Adyn a écrit :
Excellent prix pour tout ce que tu vends !!

Gros Up pour toi


merci !!!
En effet, pour 400€ une bonne petite batterie, avec tout ce qui faut pour répéter sérieusement et commencer à faire des concerts!!!

Ps : je donne aussi le pad qui se pose sur la caisse claire pour bosser ses poignés,sans faire de bruit( on peu le poser également sur une table,etc,etc)!!! (ah oui ca se bosse la batterie!!!)
Dernier(s) UP : 28/02/2008 19:26, 15/02/2008 16:35, 10/02/2008 17:13, 06/02/2008 00:12, 04/01/2008 17:31

En ce moment sur batterie et Percussion...