[VDS]Batterie Electronique " ROLAND TD-12 KW + 2 cymbal

• Publié par
    repsa59
    le
bonjour,

je vend ma TD12 (blanche) avec deux cymbales suplémentaires ainsi que tous les accessoires fournis lors de l'achat, le manuel en francais, les pieds de cymbales, un siege de batteur haut de gamme et super confortable !!

Je m'en sépare parcequ'à la base je suis guitariste, et ma tete d'ampli va bientot lâcher, donc je préferes anticiper et avoir les moyens de m'en payer une "neuve" . puis faut avouer que vu le prix ( + de 3000 euros sans les cymbales ! ) je n'l'utilise franchement pas assez. Je me suis fais plaisir trop vite, je n'ai pas le temps de l'utiliser :/

bref, elle est en "excellent " état !! jamais transportée, les peaux le rack les cables , TOUT , est en excellent état ! elle a quelques mois seulement et j'ai gardé bien entendu la facture !!

j'habites tout pres de lille,

mon adresse msn : repsa59@hotmail.com

n'hésitez pas à faire une offre , j'aimerais qu'elle parte assez vite !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
donnes un prix sinon ceux qui ne sont pas forcement a la recherche d'une batterie mais qui y pense parfois ne s'attarderont pas sur ton annnce...alors que si ca parrait jouable ben ils y reflechiront..ce qui est mon cas d'ailleurs....meme si ce modele serra surement trop cher pour moi dans tout les cas mais bon...ca partira mieux c'est clair.

En ce moment sur batterie et Percussion...