[Vds] Bill Lawrence SwampKaster ( Stratocaster ) 400€

azerty_guitar
Bonjour,

Je vends ma Bill Lawrence SwampKaster, comme son nom l'indique le corps est en frêne des marais, très recherché pour le claquant et l'attaque franche. Le corps est légèrement plus épais qu'une strat traditionnelle, on approche plus le son Telecaster que Stratocaster.

Le manche est en érable deux pièces (touche et manche) à la manière des strat " maple cap " de la fin des années 60.

Les micros sont des "Bill Lawrence S-SET Black Label Strat Vintage " (S1 en manche, S2 en milieu et S3 en chevalet) sur plusieurs sites ces micros sont cités pour avoir été utilisés par Roy Buchanan, Keith Richards et Stevie Ray Vaughan. Le câblage est particulier puisque la guitare est câblée comme un Telecaster avec micro manche et chevalet avec sélecteur trois positions (1 volume et un tone général), le deuxième potard de volume sert à rajouter le micro milieu sur n'importe qu'elle position (à zéro il n'apparait pas). On peut donc avoir toutes les combinaisons possibles.

Chevalet Fender
Frettes sans marque de jeu, tout comme la guitare
Cordes Ernie Ball 10-46
Radius presque plat
Manche en " C "
Straplocks Warwick
Très bien entretenue.

Bref c'est une très bonne Strat pour gros amateur de Tele !

Je la vends 400€ tout rond, je suis surtout à la recherche d'argent mais je répondrais tout de même aux propositions d'échanges

La guitare est essayable sur Tours est ses environs, je peux aussi envoyer la guitare (compter environ 30€).

Photos :




Simon
Elrond06
Originale, a tout hasard, un échange contre l'ampli tiny terror de ma signature (à discuter en Mp pour les modalités) pourrait t'interesser? Tu peux aussi regarder le reste de mon matos à vendre au cas où
Dernier(s) UP : 22/11/2014 19:41, 27/08/2014 18:27, 26/08/2014 23:30, 06/05/2014 19:18, 02/05/2014 15:55

En ce moment sur guitare électrique...