[VDS] Blackstar HT-40 380€

waylin
  • #1
  • Publié par
    waylin
    le 27 Apr 14, 10:05
Blackstar HT 40

Bonjour,

Je vends mon Blackstar HT40 pour changer de matos plus typé dans le style que je joue.
L'ampli est en excellent état que ce soit cosmétique que technique.
Il n'a jamais bougé de chez moi et j'ai toujours respecté les temps de chauffe etc ...

Je l'ai couplé avec un EQ MXR et le son est vraiment très bon, le clair est très sympa bien entendu ce n'est pas un fender et la partie saturation est vraiment exploitable du petit crunch au grosse disto, je joue principalement du metal et tout passe impec dessus surtout avec la MXR qui me gonfle le son c'est vraiment presque le son que je cherche.

En gros je m'en sépare pour passer sur une tête engl ironball car le son me convient bien mieux personnellement et vu que mes projets de groupes sont en suspend je n'ai pas besoin d'autant de watt pour jouer chez moi.
D'ailleurs il est vraiment exploitable à volume d'appart mais je préfère le vendre à quelqu'un qui le jouera comme il ce doit.
Bien entendu il est fourni avec son footswitch.

J'en propose 380€ mais je suis ouvert à un échange contre un cabinet 2*12 ou 1*12 de bonne facture en V30.

A+


Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • #2
  • Publié par
    waylin
    le 01 May 14, 09:43
Aller petit UP pour mon blackstar
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • #3
  • Publié par
    waylin
    le 01 May 14, 15:14
Le prix peut être négociable bien entendu mais dans la limite du raisonnable
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • #4
  • Publié par
    waylin
    le 29 May 14, 11:10
Nouveau prix en dessous de la côte argus pour un ampli en superbe état
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
  • #5
  • Publié par
    jeyrag
    le 16 Jul 14, 13:49
Salut,

Le bestiau est-il toujours à vendre ?

Et si oui, l'envoi est possible ?
Dernier(s) UP : 07/05/2014 09:54, 29/04/2014 17:50, 28/04/2014 10:03

En ce moment sur ampli guitare...