Salut à tous,
Toujours en quête (comme beaucoup d'autres ici) de son "ultime", je vends quelques pédales de mon petit pédalboard pour financer un petite tête à lampe.
Blackstar HT dual 120€ FDP out VENDU
Je crois qu'il est inutile de vous faire la description de la bête vu sa réputation sur le forum. Donc c'est une pédale de disto à lampe deux canaux (clean/crunch et disto) alimenté en haute tension.
La pédale est bien évidemment en parfait état, je l'ai acheté il y a un an sur thomann.
Petite précision : l'alim d'origine a cramé, j'ai une alim de substitution qui fonctionne parfaitement qui m'a été fourni par mon mag, car il est impossible de trouver l'alim d'origine toute seule.
Je le répète, la pédale fonctionne parfaitement avec cette alim.
T-rex Bloody Mary 100 € FDP out
C'est une pédale de disto high gain plutôt orienté 80's. C'est une pédale haut de gamme, rien à voir avec une métal zone...
J'ai acheté cette pédale il y a quelques mois quand je me languissais de ne pas avoir le transfo de ma Blackstar. Elle est totalement neuve, je m'en suis servi deux fois en tout et pour tout.
Rocktron Hush 40 € FDP out VENDU
Pedale de "noise reduction". Encore une fois en parfait état. Acheté sur Thomann en même temps que la blackstar.
Je privilégie la vente mais vous pouvez proposer vos échanges, je verrai au cas par cas.
Si vous avez des questions, n'hésitez à me solliciter. Je suis sur la région parisienne, sinon je vous envoie le colis dans un colis bien sécurisé.
C'est à vous