[VDS] Bloc Vibrato Acier GFS

looping800
Je vend un Bloc Vibrato en Acier pour Stratocaster US ( de marque GFS)
Jamais utilisé , neuf ! (il n'a pas les bonne dimensions pour ma strato...), vendu avec les 3 vis de fixation.

C'est celui-ci : http://store.guitarfetish.com/(...).html

J'en demande 20€ fdpin

Paypal accepté.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
coyote timbré
Je serais intéressé par ton bloc car je suis en train de me remonter une Strat US avec un vibrato standard (le modèle "flottant" monté sur 2 pontets. Je songe à changer le bloc de ce vibrato mais
looping800 a écrit :
Jamais utilisé , neuf ! (il n'a pas les bonne dimensions pour ma strato...), vendu avec les 3 vis de fixation

J'ai peur qu'il ne soit pas aux bonnes dimensions (bien que sur le lien que tu donnes, les mesures semblent être les mêmes que le mien).

Alors, pourrais-tu me donner la référence de ton vibrato pour voir si c'est le même ou pas que le mien ?

Merci
looping800
coyote timbré a écrit :
Je serais intéressé par ton bloc car je suis en train de me remonter une Strat US avec un vibrato standard (le modèle "flottant" monté sur 2 pontets. Je songe à changer le bloc de ce vibrato mais
looping800 a écrit :
Jamais utilisé , neuf ! (il n'a pas les bonne dimensions pour ma strato...), vendu avec les 3 vis de fixation

J'ai peur qu'il ne soit pas aux bonnes dimensions (bien que sur le lien que tu donnes, les mesures semblent être les mêmes que le mien).

Alors, pourrais-tu me donner la référence de ton vibrato pour voir si c'est le même ou pas que le mien ?

Merci

Dsl du retard !

Mon vibrato est celui de la Fender Classic Player Stratocaster 50' (Made In Mexico). C'est un vibrato flottant a 2 points d'encrage. Je viens d'acheter le model pour les strat "import" non US, et le bloc se fixe bien cette foi ci...mais le trou de pour la tige vibrato n'est pas centré, donc impossible de mettre la tige....

(au pire, tu me fais un chèque, je t'envoie le bloc (par lettre, sous papier bulle) et si il ne te convient pas, tu me le revois et je détruit le chèque)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Dernier(s) UP : 22/11/2008 16:36, 11/11/2008 18:23

En ce moment sur accessoires et Lutherie...