[VDS] BOGNER Shiva 20th Anniversary en EL34

Ben-chou
Salut à tous,

Par manque de place et par besoin d'argent, je remets en vente ma Bogner Shiva 20th anniversary en état impeccable. Pas un accro sur le tolex, pas une marque, rien !

Acheté en avril 2015 a mon ami Gogogarou sur ce même forum, je suis le 2ème proprio.

Je ne l'ai jamais poussé, utilisation à domicile exclusivement, la même pour mon pote auparavant. Les lampes sont celles d'origine et doivent avoir 150h maximum (j'ai deux autres têtes ce qui me permet de tourner un peu et de pas jouer tout le temps sur les mêmes).

Plusieurs options : tolex Comet, réverbe et lampes de puissance en EL34 (80w) au lieu des habituelles KT88 (90w), ce qui permet de donner un son plus "british" et plus bas médium.

Fournie avec le pédalier à 3 switchs (boost, changement de canal, activation/désactivation de la réverbe).

Prix : 1900 euros ferme.

Je suis situé à Saint Dizier dans le 52. Je me rends régulièrement dans le 89, le 10 et le 70, si ça peut aider !

Inutile de vous dire que ça sonne ... Si vous lisez cette annonce, c'est que vous connaissez la grande qualité des amplis Bogner.

Le clean est vraiment superbe, on croirait entendre un fender (assez surprenant d'ailleurs avec des EL34 en puissance). Il possède chaleur et dynamique qu'on ne retrouve que rarement. Vous pouvez assigner le boost de volume pour des solos qui peuvent rester clean ou un peu "drivés".

Le 2eme canal va du clean à peine sali au gros saturax mais vous n'irez pas jusqu'au métal moderne. Parfait pour le blues et le rock, il sera également excellent pour les sons van halen et hard rock plus généralement. Au moment du solo, vous pouvez enclencher un boost de volume qui va vous permettre de bien faire entendre votre solo.

La réverb est top aussi.

A vous !!


Bogner Shiva 20th


Bogner Shiva 20th


Bogner Shiva 20th


Bogner Shiva 20th


Bogner Shiva 20th
Ben-chou
Merci Seb

dis-moi t'as encore ta Zakk Camo ?
Ben-chou
UP pour un pur ampli !
Ben-chou
Allez hop ! Je l'ai rejoué un pti coup hier soir et c'est vraiment de la balle ...
Ben-chou
Bin nan mec je l'ai jamais eu J'ai un 2x12 VHT/Fryette c'est tout
Ben-chou
UP pour un pur ampli ! Valeur neuve : 3.359 euros ! Rare en occaz !
Ben-chou
hop hop hop pour une tuerie d'ampli !!

2 canaux, un clean Fender magique et un saturé Marshall qui va loin ! Du crunchy JTM au brown sound et un pti peu plus encore !
luc.triumph
8O c est un super ampli...(j ai le meme, mais en kt8
Et a un bon prix..

le marché est vraiment compliqué...
Moi qui souhaitait mettre ma Friedman Be100 en vente...pas gagné si une tete de cette qualité ne part pas a 2000€ Alors la brown eye
Ben-chou
luc.triumph a écrit :
8O c est un super ampli...(j ai le meme, mais en kt8
Et a un bon prix..

le marché est vraiment compliqué...
Moi qui souhaitait mettre ma Friedman Be100 en vente...pas gagné si une tete de cette qualité ne part pas a 2000€ Alors la brown eye


Je te rejoins complètement, le marché est en pause en ce moment, rien ne bouge.

Je ne suis pas pressé donc bon, au pire je peux la garder encore un peu, ça n'est pas un grand sacrifice haha !

La be100 effectivement, tu auras peut-être du mal, encore que c'est un super ampli dont pas mal de guitaristes rêvent. Suffit que tu trouves la personne au bon moment et c'est bon. Faut pas être pressé par contre ...
Dernier(s) UP : 20/05/2017 20:40, 14/05/2017 20:02, 10/02/2017 17:46, 03/02/2017 17:53, 01/02/2017 12:33

En ce moment sur ampli guitare...