[VDS] Bogner Ubershall 1900e + Baffle Bogner 4*12 900e

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Bonjour,

Je vends une tête Bogner Ubershall révision blue version europeenne de fin 06'. Je l'ai racheté sur ce forum à Thomaso juste après qu'il l'ai faite réviser par Gérard de NOS (remise à niveau du volume du clean avec celui du lead qui d'origine sont trés diférents, puis lampes El34 JJ/Tesla et 12ax7 EH).

Elle n'a aucun pet dans le tolex, pas une bavure. Il y a juste les coutures de la poignée qui comment un poil à se débiner (comme toutes les têtes Bogner d'ailleurs). Avec, je fournit le pédalier, le manuel et un fly case sur-mesure (env 250e neuf).
Durant les 2ans que je l'ai possédé je l'ai utilisé pour quelques sessions d'enregistrement, une quizaine de répètes et un concert... Les lampes sont donc peu usées. En faite je ne l'utilise plus car je ne joue presque plus de guitare. Je la revend à contre-coeur, mais j'ai besoin de financement pour un retour aux études...

J'en demande 1900e. Frais de port 50/50 si besoin est. Elle est dispo sur Lyon, je peux également l'acheminer sur grenoble ou chambéry.

Je vends également un baffle Bogner standart slanted 4*12 v30. Il est lui aussi en super état. Il y a juste un mini accroc en dessous du baffle. Je fournit avec une housse construite par ma couturière préférée. Fabriquée avec deux couches de toîle résistante à l'intérieur desquelles il y a de la mousse pour fly-case 0.5mm. Ceci assure un encombrement et un poids minimal et protège des coups (ce que ne font pas les housses classiques).

J'en demande 900e.Egalement dispo sur Lyon, je peux également l'acheminer sur grenoble ou chambéry.

thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Oh je la connais celle-ci!
Bonne vente!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Merci les mecs!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Le stack de reve!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Mais oui stack de rêve Si j'avais pas besoin d'argent je le garderais!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Oh, justement, il manque à ma collection

Bonne vente
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci niko
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
personne?
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
toujours en vente
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Up pour du super matos !

J'en parle à l'autre gratteux du groupe dès qu'il rentre de vacances
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci de faire tourner le message, je suis sur lyon aussi en plus
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je t'ai mp
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Up pour un super vendeur et surtout du matos de fou !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci fend, vrais reconnaissent vrais
Dernier(s) UP : 08/10/2009 16:23, 06/10/2009 08:21, 28/09/2009 16:54, 24/09/2009 16:22, 23/09/2009 12:45

En ce moment sur ampli guitare...