Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Boite JTM 45 smooth blonde + block logo

NUFAN
  • #1
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Jul 13, 22:05
Vendue!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité


C'est bôoo ça !
NUFAN
  • #3
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Jul 13, 14:02
vient le voir en vrai c'est encore plus beau!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Superbe !

Tu ne devrait pas la vendre !

Up
scoobysnack
NUFAN a écrit :
Salut,

c'est là: http://www.zikinf.com/annonces(...)36428


Tu as pas plus pourri comme annonce...
C'est difficile de mettre un peu de texte et une photo?

Que vos liens zikinf...
C'est sympa ici alors...
Pourquoi être aussi froid...
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • #7
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Aug 13, 09:07
c'est difficile d'être moins con? me casse pas les couilles...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #9
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Aug 13, 09:47
Moi aussi j'avais mis du texte: "Salut, c'est là:"
Et tu m'as tellement cassé les couilles que j'ai édité!
La bonne nouvelle c'est qu'on peut à nouveau changer le titre de nos annonces
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
scoobysnack
NUFAN a écrit :
Moi aussi j'avais mis du texte: "Salut, c'est là:"
Et tu m'as tellement cassé les couilles que j'ai édité!
La bonne nouvelle c'est qu'on peut à nouveau changer le titre de nos annonces


C'est beau...
NUFAN
  • #11
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Aug 13, 10:05
... c'est neuf!
et dire qu'y a 5mn je t'aurais bien mis un coup de boule!
Merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #12
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Sep 13, 22:21
Possibilité en mains propres sur Grenoble semaine prochaine
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
C'est bÔôo
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • #14
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Sep 13, 19:00
et ouais ...
bon alors cette '68?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
Exact j'ai pas fait de retour sur le topic des black beauty

J'adore le manche, très confortable, les cordes de Si et Mi aigu ont la même projection que les grosses cordes, j'ai pas l'habitude c'est presque trop facile
Bon c'est une peu le gros + des manches conducteurs aussi, j'ai pas l'habitude moi, je suis plus Tele et Strat.

Je m'attendais, au niveau de son, à un truc assez sombres et épais, pas du tout en fait.
Elle est bien hargneuse, de beaux graves mais pas envahissants. Enfin bref, je commence à changer d'avis sur ce type de lutherie que je trouvais "trop typée", je vais peut-être même commencer à mettre de côté au cas où je tombe sur une "bien"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dernier(s) UP : 13/04/2014 10:36, 25/03/2014 22:54, 21/03/2014 18:23, 16/03/2014 09:22, 12/03/2014 20:43

En ce moment sur ampli guitare...