Cloturé ///

noirclassic
Je viens de m’apercevoir que les photos ne s'affichent plus, je règle le problème dès ce soir.
Narci
  • #3
  • Publié par
    Narci
    le 20 Apr 14, 19:14
Bonne vente à toi, le mien me suit fidèlement depuis presque 10 ans et je n'envisagerait jamais de m'en séparer, c'est du costaud !
Par contre je pense, et ce n'est que mon avis, que ton prix est un peu haut par rapport à ce qu'on trouve aujourd'hui
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
noirclassic
Merci, tu me fait douter maintenant . C'est vrai que j'en ai toujours été très satisfait, malheureusement il faut faire des choix et celui ci fait double emploi.

J'ai effectivement dû attendre quelques mois avant de pouvoir le mettre en vente car un petit malin, ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier, a passé des annonces factices sur le site qui donne un argus auquel tout le monde se réfère afin d'inciter les véritables vendeurs à baisser leurs prix et de pouvoir en acheter un lui même beaucoup moins cher quelques semaines plus tard.

C'est une arnaque bien connue, personne de sensé ne mettrai du jour au lendemain quelque chose en vente à un prix 35% inférieur (ou alors appelez moi). J'y fait référence dans le sujet qui regroupe toutes mes ventes.

Cela dit tout est rentré dans l'ordre, je suis tout à fait dans les prix pratiqués par les autres vendeurs en ce moment, et très sincèrement, au vu des qualités et possibilités offertes par le BR1600 c'est peu cher payé. C'est peut-être moins graphique mais c'est pas le prix d'un PC sans aucun software et assez puissant pour faire planter ... heu ... faire tourner un DAW.
Narci
  • #5
  • Publié par
    Narci
    le 21 Apr 14, 11:06
noirclassic a écrit :
au vu des qualités et possibilités offertes par le BR1600 c'est peu cher payé.

On est bien d'accord
Bonne vente !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Dernier(s) UP : 15/06/2014 21:43, 15/06/2014 13:02, 15/06/2014 10:26, 14/06/2014 22:23, 14/06/2014 08:55

En ce moment sur home-studio...