Vente Annulée Boss Chorus Ensemble CE-1

ugly.kid.phil
Bonjour,

Je vends ma pédale Boss Chorus Ensemble CE-1
Pédale légendaire utilisée entre autres par J. Frusciante des Red Hot Chili Peppers

Elle est dans un état exceptionnelle !
J ai même la boite originale avec les autocollants, le mode d emploi et la publicité pour la gamme de produits de l époque !
On voit aussi que sur les deux premiers potards, il y a encore les plastiques de protection :-)

Version 110 V US (il vous faudra un petit transfo)

Elle marche parfaitement, je la vend à regrets pour me payer des réparations sur mon matériel.

Essai possible à la maison sans problème
Remise en main propre préférée, mais un envoi reste possible (à vos frais)

Prix: 400 Euros





Edit: petite baisse de prix pour le transfo
Thierry255
8O Quel bel état !!!!!!
Dommage que le prix ne soit pas négociable
OK tu as besoin de sous, mais je pose la question quand même, est ce que tu serais intéressé par inclure dans la transaction par exemple une OCD (j'ai une version 1 et une version 2 qui trainent dans un placard...)
ugly.kid.phil
Merci Thierry pour ton message :-)

450 euros ne me semble pas être un prix trop élevé vu la rareté de cette pédale, son état exceptionnel comparé aux rares pédales qui trainent sur le net et qui sont dans un état complètement délabré, et puis y a aussi les Goodies d époque :-)

Après je n suis pas complètement fermé à la discussion. J ai surtout mis ça pour éviter d avoir des propositions fantaisistes (comme ça arrive souvent)

Par contre, j ai vraiment besoin d argent donc pas de contrepartie, pas d échange partiel, désolé :-/
Thierry255
Okay !
Je vais jeter une oreille ce week end sur YouTube
Quelques avis et comparatifs
Voir comment ca passerait sur mon matos
La Ce2 m'intéressait aussi et serait plutot dans la taille de chorus que je convoitais...
Faut que jy reflechisse.
Je te tiendrai informé
Fai moi signe si quelqu'un se manifeste
Dernier(s) UP : 31/08/2015 07:09

En ce moment sur pédales et Effets...