***eBand JS 10***

zigmout
Bonjour
bon toujours pour des raisons financières dues à la réfection de la facade de mon immeuble je me sépare de cet outils tres pratique et étrangement assez mal connu....ha j'en ai marre de devoir vendre des trucs



ou la demo de petrucci

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un outil multifonction qui permet de
- simuler des amplis/effets
-qui a des baffles intégrés(étonnement bonnes, on a pas un son etriqué) mais possibilité de jouer au casque également ou de brancher sur une sono.
-Des dixaines de backtracks, de tres bonne qualité, incorporées (en fait plus de 100) on trouve les grilles en pdf, ou je peux les envoyer) par dessus lesquelles on peut jammer, on peut également en importer.
-on peut s’enregistrer à la volé pour ecouter ses solos.
-2 entrées différentes(2 sons simultanés différents)
-fonctionne aussi pour la basse.

Contrairement à beaucoup de simulateur les sons disto sont tres sympa.

Je me servais principalement lors de mes cours à l'exterieur et aussi pour jammer la nuit en silence et travailler, meme si ayant ma propre piece de musique je travaille essentiellement sur mon ampli mais quand j'ai pas envie de tout brancher etc je basculais sur le eband

Il est en parfait etat, je l'ai acheter neuf, il a moins d'un an, pas de soucis de bouton ni rien.

je le vend 290€ frais de port out, pas d’échange merci.
skikdi53
Excellent outil pour bosser.
zigmout
je confirme merci pour le up ^^
Dernier(s) UP : 27/11/2017 00:08, 26/11/2017 12:21, 25/11/2017 09:27, 24/11/2017 11:54, 23/11/2017 12:01

En ce moment sur ampli guitare...