(VDS) Boss ME5

Mr Park
Bon, ça y est, je me décide, je vends. On a ici un vieux multi de chez Boss, des années 80, avec quelques effets basiques. Dans l'ordre: compresseur, od/disto, eq, noise gate, chorus/flanger et reverb/delay. Je ne sais pas si il est encore fort connu, les drives (analogiques) sont très bons, de même que les reverbs et les effets "pratiques" comme le comp et l'eq. Je n'ai pas d'avis sur le chorus et le flanger, n'utilisant pas ce type d'effet.

C'est vraiment une pédale simple et pratique qui m'a servi des années avec pas mal d'instrus (basse,...) et de façons diverses. Là où il m'a le plus rendu service c'était dans un groupe folk où je switchais entre 3 instruments, j'avais donc un preset avec eq/noise gate/ master volume différent pour chacun d'eux. Tout ça pour dire qu'il fonctionne très bien avec les guitares acoustiques aussi.

Il est dans un état proche de l'Ohio, on dirait qu'il a fait une guerre, mais il fonctionne comme au premier jour et ne m'a jamais causé le moindre problème. Au fait, il a une alim intégrée, ce qui est bien pratique.

J'en voudrais 65 euros fdpIN pour la France et 60 pour la Belgique. Le colis sera bien soigné of course.



Boss ME5
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 01 Mar 18, 14:19
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dernier(s) UP : 02/03/2018 07:38

En ce moment sur pédales et Effets...