VDS Boss Super Chorus CH-1 45€

Motorheader
Salut

Je vends une pédale pour guitare BOSS Super Chorus CH-1 utilisée par tout un tas de guitaristes ultra célèbres. Elle est pratiquement neuve : elle n'a pour ainsi dire jamais quitté sa boîte.

Je ne sais pas s'il est utile que je présente la pédale... vous trouverez toutes les spécifications sur internet ainsi que des vidéos de démo. A noter : c'est un effet chorus stéréo.

Je la vends 60 euros avec un mini-jack et une alimentation. BAISSE DE PRIX : 45€

A retirer en mains propres en région parisienne !

Motorheader
Ahah, même causes, mêmes effets. C'était aussi dans effets guitares, aussi déplacé par un modérateur. Je remets dans effets guitares...
Motorheader
Ah si seulement vous pouviez admirer le bleu profond de cette pédale... vous craqueriez tout de suite.

[comment ça des messages tendancieux ??]

allez up
Motorheader
Alors elle vient d'être réservée (hier soir) donc je vous dis dans les jours à venir si elle est bien vendue...
tareumensauce
Motorheader a écrit :
Alors elle vient d'être réservée (hier soir) donc je vous dis dans les jours à venir si elle est bien vendue...
Bonjour, serais tu intéréssé par un échange avec une small clone electro harmonix ?
Motorheader
Salut désolé mais j'ai surtout besoin de pépettes
Dernier(s) UP : 25/09/2014 14:58, 24/09/2014 19:34, 23/09/2014 17:43, 22/09/2014 19:01, 21/09/2014 14:13

En ce moment sur pédales et Effets...