Vds BRADE ESP custom James Heatfield JH-2 1998 200ex

olivier064
Bonjour à tous ,

Voilà je possede une ESP Custom ( pas custom shop , juste marqué "custom" ) James heatfield , le modèle explorer , noir vernis produite en 1998 ( certificat papier daté avec la guitare) à 200 exemplaires si j'en crois wikipedia ( j'ai vérifié c est le cas) .

Je l'ai laissée de coté de NOMBREUSES années , elle a un tres tres leger pete sur la tete , un potard est enlevé ( volume ?) mais je l'ai toujours , il est dans le case.

Le case est sale mais je peux le nettoyer . la guitare est sale aussi , même histoire un coup de polish est voilà . juste elle a deux autocollants de Mixed martial art sur le corps ( la personne qui voudra la guitare les retirera avec soins , je laisserai faire cela) .

Je me rappelle l'avoir payer environ 10 000 francs minimum en 98 . Les cordes sont rouillées depuis le temps mais elle est encore accordée!! c est pour dire .

C'etait du super matos , sans aucun doute.

Je veux m'en debarasser , que les choses soient clair.
http://www.google.fr/imgres?im(...)QMwFg

Voici le modele exact.

C'est un collecter maintenant et si une personne veut la remettre à neuf et en profiter ça sera mieux qu elle reste dans un coin de chez moi

Je pourrai faire des photos au cas où .

Je la cède à 590 € fdp out


C'est CADEAU mais je veux m'en debarassé , ne pas m'occuper en état etc.....


Voilà , à vous de jouer!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Je precise que si elle part pas en quelques jours voire quelques heures je la fais mettre toute propre par mon luthier et je la garde donc à vous de voir
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Désolé pour ce topic stupide , elle est coté environ 1900€, il vaut mieux que je la remette en état , la passer à mon luthier . j'ai pas réfléchi désolé, j'aurais du e renseigner avant de la mettre en vente à ce prix .

Merci à tous je la garde
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique...