Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Burny Les Paul Custom Alpin White 80's

Je vends ma Burny Les Paul Custom des années 80.
La couleur blanche (Alpin White) a viré à un joli crème.


DESCRIPTIF :

Le vernis est très fin et épouse les veines du bois, c'est très beau à voir.
Pour info, le verni est cellulosique sur cette guitare ainsi que sur les Burny de finition blanche pendant toutes les années 80's. (Ce qui n'était plus le cas des autres Burny Les Paul)

Elle porte les traces du temps, il y a des griffures et deux petits impacts. Je l'ai eu comme ça et je trouve que ça lui va bien.
La plaque de protection est marquée, on peut la changer, mais je trouve que ça serait dommage de lui mettre une plaque neuve. Elle est belle telle qu'elle est.

Et le son... mazette... si vous n'êtes pas tenté par celle-là, faites le détour pour en écouter d'autres, car c'est une marque et une époque qui vaut la peine de s'y intéresser.

Remise en mains propres sur Nanterre ou Versailles, mais je peux me déplacer sur Paris.











D'AUTRES PHOTOS :
https://plus.google.com/photos(...)r=pwa
Rusquec
Pour Info, vu le logo en éclair, elle est plutôt fin 80's voire début 90's. Belle gratte en tout cas j'ai eu la même en BB avec 3PU.
Elle serait de la deuxième moitié des années 80's, car à partir de 90, un numéro de série apparait derrière la tête ou dans les cavités électroniques.
Les câbles micros sont gris comme en 1986.
Les embases micros sont or (elles deviennent grises à partir de 1989).
Et le cache truss-rod avec des "wings" comme en 1985-87.
moi57
  • #8
  • Publié par
    moi57
    le 24 Aug 14, 18:19
mp.
Dernier(s) UP : 11/09/2014 13:16, 08/09/2014 23:50, 22/08/2014 18:43, 17/07/2014 00:12

En ce moment sur guitare électrique...