[VENDU] Cab 4x10 Eminence Ragin Cajun/Legend 105

klawn
  • #1
  • Publié par
    klawn
    le 18 Aug 16, 12:39
Cab 4x10 custom par Tube-Town. Un monstre

Sur la photo de face j'ai souligné trois zones où le tolex a été un peu enfoncé lors de l'envoi.






Je l'utilisais avec ma tête Custom by Cougar (un autre monstre), il n'a jamais bronché.
Puissant, équilibré, détaillé.
La tête est vendue donc je me sépare aussi du cab, ayant du matos à financer. Sinon je l'aurais gardé pour mon Two-Rock.

Deux Eminence Ragin' Cajun et deux Eminence Legend 105 installés en X.
Grille inclinée, semi-open back, tolex purple levant, grillcloth type Marshall 1974. Fabriqué en Allemagne.

"The Eminence Ragin Cajun guitar speaker puts you in control to be heard loud and clear. Very loud, touch sensitive and responsive with nice bell sounding top end and a little bite."

"The Eminence Legend 105 guitar speaker takes classic tone a step further. Vintage American tone with punchy lows and warm, smooth, bluesy mids and highs. Fatter Legend 1028K tone with more depth."

8 ohms.

Totalement rodé, j'avais pris l'option lors de la commande (et il a été joué ensuite bien sûr).
Parfait pour tous types d'amplis d'inspiration vintage, ou pour ajouter du caractère à un ampli plus neutre.

460€. Pas d'envoi, désolé. J'offre toujours cette option quel que soit le matériel mais là pas possible

Pour 30€ de plus j'inclus un Auralex GRAMMA, utile pour minimiser la diffusion de fréquences vers le sol et améliorer la définition en sortie.
Dernier(s) UP : 10/09/2016 20:11, 04/09/2016 18:05, 30/08/2016 20:19, 28/08/2016 14:26, 26/08/2016 20:05

En ce moment sur ampli guitare...