Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1058 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
millenofx77
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 09:16 am   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

Bonjour,
je vends les 4 potards en configuration "jimmy page" (splitx2+phase/hors phase+serie //).
potards long shaft pour les paul.
soudure et connection realisées par richard baudry (luthier lillois)
photos à suivre
le prix pour "seulement 4 potards" fasiant debat je joins le detail de la facture et le prix payé.
[/URL]

http://img211.imageshack.us/img211/4298/numriser22si9.jpg

50 euros fdpin

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-cablage-quot[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de millenofx77 sur Guitariste.com Les petites annonces de millenofx77 sur Guitariste.com Le matériel de millenofx77 sur Guitariste.com
GimmeShelter
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 02:45 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

millenofx77 a écrit :
Bonjour,
je vends les 4 potards en configuration "jimmy page" (splitx2+phase/hors phase+serie //).
potards long shaft pour les paul.
soudure et connection realisées par richard baudry (luthier lillois)
photos à suivre
150 euros

150€ pour 4 potars...

Golden Ton Lonely Heart User's Club Band
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GimmeShelter sur Guitariste.com Les petites annonces de GimmeShelter sur Guitariste.com Le matériel de GimmeShelter sur Guitariste.com
niko
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 03:50 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

Oui, mais c'est de la soudure de luthier

Vends Cab 4*12 JCM800 '81 Modifié :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jcm-a-modifi[...]6316
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de niko sur Guitariste.com Les petites annonces de niko sur Guitariste.com Le matériel de niko sur Guitariste.com
GimmeShelter
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 04:18 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

niko a écrit :
Oui, mais c'est de la soudure de luthier

Et je suppose que c'est bien fait... mais un kit Jimmy Page, ça tourne dans les 60$... donc en opérant un conversion 60$ = 60€, et en ajoutant 100€ de main d'oeuvre, on retombe sur nos pattes (sauf que là je parle en prix neufs)

millenofx77, je crois que si tu veux vendre une telle electronique, et à ce prix, il va falloir que tu fasses peter tous les détails!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GimmeShelter sur Guitariste.com Les petites annonces de GimmeShelter sur Guitariste.com Le matériel de GimmeShelter sur Guitariste.com
millenofx77
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 08:37 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

ok, je m occupe des photos tres vite.
ce montage avec les deux micros m avais couté quasi 230 euros si je me souviens bien.
je n ai jamais arnaqué personne sur aucune vente, et j en ai deja fait bcp....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de millenofx77 sur Guitariste.com Les petites annonces de millenofx77 sur Guitariste.com Le matériel de millenofx77 sur Guitariste.com
Orpheus
Custom Top utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 10:40 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

millenofx77 a écrit :
ce montage avec les deux micros m avais couté quasi 230 euros si je me souviens bien.

Personne ne doute de toi mais tu avais oublié de préciser que les micros étaient compris dans le prix. Du coup c'est vrai que ça faisait bizarre, 150€ pour 4 potards.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Orpheus sur Guitariste.com Les petites annonces de Orpheus sur Guitariste.com Le matériel de Orpheus sur Guitariste.com
GimmeShelter
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 11:09 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

Orpheus a écrit :
millenofx77 a écrit :

Personne ne doute de toi mais tu avais oublié de préciser que les micros étaient compris dans le prix. Du coup c'est vrai que ça faisait bizarre, 150€ pour 4 potards.

Ah bah oui... s'il y a des micros Je ne parlais pas d'arnaque, je demandais juste à mieux comprendre l'annonce

Orpheus
Custom Top utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 11:17 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

GimmeShelter a écrit :
Orpheus a écrit :
millenofx77 a écrit :

Ah bah oui... s'il y a des micros [/i]

'fin si j'ai bien compris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Orpheus sur Guitariste.com Les petites annonces de Orpheus sur Guitariste.com Le matériel de Orpheus sur Guitariste.com
millenofx77
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Jun 08, 11:49 pm   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

bah non les gars ya pas les micros....
fuat que je retrouve la facture de ce truc et que je mettent les photos.
mais j avais payé 230 euros le motage des moicros, plus la config jimmy page.
je crois que les micros c etait 20 euros chaque pour le montage, donc190 euros les 4 potards raccordé en jimmy page, faut dire que cest un sacré bordel ce cablage

splatshman
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 19 Jun 08, 06:56 am   Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu Ajouter le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu à vos favoris

millenofx77 a écrit :
bah non les gars ya pas les micros....
fuat que je retrouve la facture de ce truc et que je mettent les photos.
mais j avais payé 230 euros le motage des moicros, plus la config jimmy page.
je crois que les micros c etait 20 euros chaque pour le montage, donc190 euros les 4 potards raccordé en jimmy page, faut dire que cest un sacré bordel ce cablage

Ouais, bah il doit avoir un sacré 4X4 ton copain luthier, parce que 190,- euros 14 soudures et 4 potard .
P....n, j'vais me mettre luthier moi.
Hors sujet :
(j'gagne deja bien ma vie, mais la ca va etre l'eclate)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de splatshman sur Guitariste.com Les petites annonces de splatshman sur Guitariste.com Le matériel de splatshman sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vds: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50 eu          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours