Bonjour,
je vends les 4 potards en configuration "jimmy page" (splitx2+phase/hors phase+serie //).
potards long shaft pour les paul.
soudure et connection realisées par richard baudry (luthier lillois)
photos à suivre
le prix pour "seulement 4 potards" fasiant debat je joins le detail de la facture et le prix payé. [/URL]
Bonjour,
je vends les 4 potards en configuration "jimmy page" (splitx2+phase/hors phase+serie //).
potards long shaft pour les paul.
soudure et connection realisées par richard baudry (luthier lillois)
photos à suivre
150 euros
150€ pour 4 potars... _________________ Co-fondateur du CBS, le CustomShop G.com pour RMIstes
Et je suppose que c'est bien fait... mais un kit Jimmy Page, ça tourne dans les 60$... donc en opérant un conversion 60$ = 60€, et en ajoutant 100€ de main d'oeuvre, on retombe sur nos pattes (sauf que là je parle en prix neufs)
millenofx77, je crois que si tu veux vendre une telle electronique, et à ce prix, il va falloir que tu fasses peter tous les détails! _________________ Co-fondateur du CBS, le CustomShop G.com pour RMIstes
ok, je m occupe des photos tres vite.
ce montage avec les deux micros m avais couté quasi 230 euros si je me souviens bien.
je n ai jamais arnaqué personne sur aucune vente, et j en ai deja fait bcp....
Personne ne doute de toi mais tu avais oublié de préciser que les micros étaient compris dans le prix. Du coup c'est vrai que ça faisait bizarre, 150€ pour 4 potards.
ce montage avec les deux micros m avais couté quasi 230 euros si je me souviens bien.
Personne ne doute de toi mais tu avais oublié de préciser que les micros étaient compris dans le prix. Du coup c'est vrai que ça faisait bizarre, 150€ pour 4 potards.
Ah bah oui... s'il y a des micros Je ne parlais pas d'arnaque, je demandais juste à mieux comprendre l'annonce _________________ Co-fondateur du CBS, le CustomShop G.com pour RMIstes
bah non les gars ya pas les micros....
fuat que je retrouve la facture de ce truc et que je mettent les photos.
mais j avais payé 230 euros le motage des moicros, plus la config jimmy page.
je crois que les micros c etait 20 euros chaque pour le montage, donc190 euros les 4 potards raccordé en jimmy page, faut dire que cest un sacré bordel ce cablage
Ouais, bah il doit avoir un sacré 4X4 ton copain luthier, parce que 190,- euros 14 soudures et 4 potard .
P....n, j'vais me mettre luthier moi.
Hors sujet :
(j'gagne deja bien ma vie, mais la ca va etre l'eclate)
_________________ J'aime pas les mecs qui mettent toute la liste de leur matos dans leur signature, ça fait pretentieux.....
Et surtout, je peux pas mettre la mienne,..............255 caracteres,.... ça suffit pas