Publicité

Publicité

[vendue] Samick RL2 "G BENNETT" LAST PRICE 159€

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Paul Boogie
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 24 Mar 08, 08:36 pm   [vendue] Samick RL2 "G BENNETT" LAST PRICE 159€ Ajouter le sujet [vendue] Samick RL2 "G BENNETT" LAST PRICE 159€ à vos favoris

hello,

Je vends donc cette guitare électrique dont je ne sers pas du tout.
C'est une guitare qui a été joué (quelques légères griffures au dos et sur la table) et qui demande un bon nettoyage et un bon réglage. Les pontets du Tune-O-Matic sont légèrement usés à l'endroit ou repose la main droite (normal, quoi) et la vis d'insert supérieure est rouillée.
Elle est néanmoins en bon état hormis un bon pet' sur la corne "coté joueur"(voir photo). les frettes sont en très bon état et ont encore de belles années devant elle.
Les micros montés sont des micros Epiphone prélevés à l'époque sur une Les Paul, tout comme les boutons de potard, provenant de la même guitare. je dois pouvoir retrouver le pickguard.
A noter que le micro chevalet connait un faux-contact, il déconne. Des fois il marche, des fois non. A la demande, je peux réviser la/les soudures ou bien je laisse en l'état, à rectifier par l'acheteur.
Niveau son, cette guitare offre des sonorités très chaudes, très rondes avec un bon sustain. C'est un vrai bonheur! Fidéle à son inspiratrice, elle comporte une poutre centrale qui n'est pas étrangère à ses sonorités chaleureuses et son long sustain. On se prend vite pour BB King Par exemple!!! Et ça le fait! Elle est également excellente dans un registre blues-rock un peu plus énervé!
Cette guitare mérite définitivement de meilleurs micros que ceux actuellement montés, même si déjà, rien que comme ça, ça sonne.
Le manche s'apparente à un Slim Tapper 60's de chez Gibson, plutôt fin et plat.

Voici les specs de cette gratte:
http://www.gregbennettguitars.com/rl2.html

Mon prix: 159€ FDP out, PAS D'ECHANGE

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions si besoin!

Voic quelques photos:

A très vite!

Mes petites ventes:TC Electronic Nova System et Vintage Distortion: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-vox-tonelab-[...]html

Find your own way.
Gibson Les Paul and Fender Stratocaster proud owner and user.

Marre de la contrefaçon asiatique?
http://www.facebook.com/group.php?gid=35291698724
Joignez-vous au combat!

J'ai obtenu mon diplôme de Rock n' Roll!!! ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Paul Boogie sur Guitariste.com Les petites annonces de Paul Boogie sur Guitariste.com Le matériel de Paul Boogie sur Guitariste.com
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 25/03/2008 à 00:27 par son auteur.
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 25/03/2008 à 06:48 par son auteur.
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 25/03/2008 à 13:12 par son auteur.
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 25/03/2008 à 19:04 par son auteur.
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 26/03/2008 à 07:21 par son auteur.
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 26/03/2008 à 13:13 par son auteur.
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 26/03/2008 à 18:37 par son auteur.
[VDS] 1/4 caisse Samick ROYALE RL2 "GREG BENNET" remonté le 27/03/2008 à 21:11 par son auteur.
[VDS] Samick ROYALE RL2 "G. BENNETT" 250€ FDPin remonté le 29/03/2008 à 00:32 par son auteur.
[vendue] Samick RL2 "G BENNETT" LAST PRICE 159€ 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1992 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support