VDS/ECH CAPARISON ORBIT baisse prix

manu80
  • #1
  • Publié par
    manu80
    le 26 Jan 17, 14:59
Hello a tous ! Apres avoir pas mal craqué l'année derniere, je fais un tri. Trop de matos.

Je mets donc a la vente cette Caparison orbit rare dans nos contrées, comme neuve. Je vous invite a lire tout le post afin de tout savoir sur cette gratte, par honneteté.

Echangée l'année derniere contre une mayo, et recue en connaissance de cause, plus jaune que blanc satiné, vernis du binding rosé etc....
La couleur pisse je suis pas fan surtout sur ce genre de gratte,, donc envoi chez Sebaston pour repeinture en tout noir brillant.

Elle est donc comme neuve, peinture noire splendide, binding blanc comme neige, touche ebene etc....
Quelques modifs dessus :
•Micro manche remplacé par une Irongear Jailhouse rock, plus de peps que le caparison original (fourni avec)
•Le micro chevalet est un Mr Fabulous/Durbano Pickup (australien), replique du Duncan Diablo. Je n'ai pas le micro Capa original. eventuellement je peux mettre un Bareknuckle nailbomb ceramique a la place.
• La tete a été revernie au lieu du matt habituel de chez capa
• Le numero de serie a été poncé par Sebaston, un coup de papier de verre et zou il a dégagé. Bon...Vous pouvez l'appeller, c'est une vraie hein. Bien sur le certif est dans le case, avec le numero de serie original, papier etc...
• Fournie avec son case original qui a un peu vécu. Et qui pese....
• Le Trem block avec est un peu grand, on peut pousser mais pas trop tirer sur le vibrato sinon ca tape sur la palque de la cavité, moi ca me gene pas mais je laisse avec un bloc schaller 32mm neuf pour le remplacer eventuellement si vous voulez tirer sur le vibrato comme un dingue.

Voila. C'est rien mais c'est juste par soucis d'honneteté.

1500 euros
Baisse 1300 euros

Dispo dans le 92, Bagneux ou Paris.
Envoi possible.
Pas vraiment d'echange en vue svp. Je prefere vendre meme si je suis faible devant des Jacksons
Prix legerement negociable eventuellement
Merci
MANU

L'originale:
http://imgur.com/a/Jh4O5



















manu80
  • #4
  • Publié par
    manu80
    le 11 Feb 17, 09:43
personne ?
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 26 Feb 17, 12:41
echange contre jackson, PRS, Ibanez , compensation eventuelle...
Dernier(s) UP : 06/03/2017 15:41, 05/03/2017 14:25, 03/03/2017 11:06, 02/03/2017 18:11, 02/03/2017 18:10

En ce moment sur guitare électrique...