(VDS/ECH) Edit: The Lag Bomber(dernier jour)

Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Apr 14, 11:41
Je la garde

The Lag Bomber

La The Lag Bomber qui est une Lag Metalmaster de 97 qui a été refaite par les gars de chez Wild Custom:
Description de la guitare sur leur page facebook:
http://www.facebook.com/media/(...)ype=3














(avec les copines)


- Corps en Tilleul
- Manche vissé en érable
-Touche Palissandre
- 24 Frettes dont les dernières scalopées
- hardtail à la place d'un floyd
-micros : SD SSL-4 au centre et un Boom leacher+head crusher sp custom
- Sélecteur 3 positions
- 1 Volume Push/Pull

Cette guitare est une tuerie pour faire du Shred, Heavy Metal, Metal ou encore du gros rock. Mais pas que, car le split est très efficace et les micros sonnent divinement bien en clean. Je vous invite à aller faire un tour sur le topic dédié aux Sp Custom pour avoir des avis sur ses micros.

Edit:Alors ce qui a été fait par Wild est un rebouchage de Floyd+ installation d'un hardtail. Installation de micros SP Custom et la finition. Cette opération m'a couté 1000euro


Carvin AE 185:

Vendue

The Modern StratEX

Vendue
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
cramhic
Je précise que le cache Truss-Rod est un Custom Shop que j'ai fait faire aux States...C'est une pièce unique !

Bonne vente à toi.
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Apr 14, 21:52
cramhic a écrit :
Je précise que le cache Truss-Rod est un Custom Shop que j'ai fait faire aux States...C'est une pièce unique !

Bonne vente à toi.


Merci à toi pour la précision

Je "re"précise que mes ventes sont dues à un besoins financier et non par rapport à la qualité des instruments
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Apr 14, 10:37
La Carvin est réservée
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Apr 14, 09:15
Je remets en vente la Carvin car je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #6
  • Publié par
    Tyrt
    le 20 Apr 14, 23:13
Carvin à nouveau réservée
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #7
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Apr 14, 22:48
Et une autre Wild se rajoute à l'annonce
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #8
  • Publié par
    Tyrt
    le 01 May 14, 12:24
La Carvin vient de partir de chez moi
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Salut,

ta Modern StratEX est vraiment belle. Quel âge a-t-elle ?
Quel type de son ? (est-il possible d'avoir un extrait audio ?)
Quel poids ? N'hésite pas à donner plus de détails la concernant !

A bientôt,
G.T.
Tyrt
  • #10
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 May 14, 22:51
Guy Tariste a écrit :
Salut,

ta Modern StratEX est vraiment belle. Quel âge a-t-elle ?
Quel type de son ? (est-il possible d'avoir un extrait audio ?)
Quel poids ? N'hésite pas à donner plus de détails la concernant !

A bientôt,
G.T.


Je t'ai répondu par MP
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 May 14, 13:22
Wild StratEXModern réservée
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #12
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 May 14, 17:43
The Modern Strat Ex vendue
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #14
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 May 14, 19:14
hadeth a écrit :
UP
Les vieilles LAG françaises sont vraiment de très bonne guitares. En plus celle çi a été customisée par des pro.


Merci, en effet c'est une super gratte pour tout ceux qui aime le metal mais elle reste polyvalente dans d'autre registre plus rock
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #15
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 May 14, 23:52
Encore 7 jours avant qu'elle soit retirée de la vente
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Dernier(s) UP : 19/05/2014 21:41, 19/05/2014 18:16, 19/05/2014 07:24, 19/05/2014 00:02, 18/05/2014 18:09

En ce moment sur guitare électrique...