[VDS] Carvin CT624M (PRIX EN BAISSE)

Olipunker
Hello!

Je vous propose à la vente ma Carvin CT624 construite début 2015, totalement neuve donc, pas de coups, griffes d'aucune sorte.

Full options :

- Quilted maple top AAAAA
- Deep purple color with black burst edges
- Black Limba body
- Black Limba neck with 2 White Limba stripes
- Carvin locking tuners
- Ebony fretboard
- Abalone block inlays/Carvin logo
- Stainless steel frets
- Gloss finish on the body/headstock. Satin finish on the back of the neck
- S22 pickups
- Tusq nut
- Vintage tweed G&G case

Avec toutes ces options, la guitare vaut 2700$ neuve (voir détail dans les photos). Rajoutez à ça les frais de transport + taxes, vous arrivez à plus ou moins 3400€.

Ouvert aux échanges, notamment ceux-ci :

- PRS
- Autre Carvin
- ESP Horizon + cash
- Autre, faites votre offre

Prix : 2200 -> 2100 -> 2000€ + FDP!!!















rocknrott
Rien à envier aux PRS, tu vas la regretter celle-là ! Elle est magnifique si ce n'est la couleur qui peut ne pas plaire à tout le monde.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
marshamer
Superbe gratte et pour le coup moi j'adore la couleur

Par contre, qu'est ce qui te fait dire que c'est une table AAAAA ? Cela n'y ressemble pas et ce n'est pas écrit sur la feuille de spec
Lag / Jackson / BC Rich User
Olipunker
Merci pour elle

C'est une "option" que j'ai demandé à la commande. Et le fait que ça n'y ressemble pas, c'est subjectif. Je trouve la table bien plus belle que beaucoup de 10 top de chez PRS par exemple.

La feuille de specs est une simulation que j'ai faite pour montrer le prix neuf de la guitare. Ce n'est pas ma feuille de commande.

C'est une table AAAA de base chez Carvin.

Et pour la feuille de specs, elle ne mentionne pas non plus le case Vintage Tweed qui est plus cher.
marshamer
Olipunker a écrit :
Merci pour elle

C'est une "option" que j'ai demandé à la commande. Et le fait que ça n'y ressemble pas, c'est subjectif. Je trouve la table bien plus belle que beaucoup de 10 top de chez PRS par exemple.

La feuille de specs est une simulation que j'ai faite pour montrer le prix neuf de la guitare. Ce n'est pas ma feuille de commande.

C'est une table AAAA de base chez Carvin.

Et pour la feuille de specs, elle ne mentionne pas non plus le case Vintage Tweed qui est plus cher.


Ok, merci pour les précisions
Lag / Jackson / BC Rich User
Skelter
8O
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olipunker
Up. De plus en plus tenté de la garder...
ritchouz
Quelle belle gratte !!! Magnifique !!!!
Hendrix...Beck...
Olipunker
Beaucoup d'offres mais pas encore la bonne!
greg30stm
Elle est vraiment superbe et la finition est terrible, bonne vente à toi
Olipunker
Merci beaucoup!

Je ne suis toujours pas sur de la vendre/échanger mais j'attends de voir les propositions que je peux avoir.
Dernier(s) UP : 29/11/2015 14:07, 28/11/2015 18:35, 27/11/2015 21:09, 26/11/2015 21:11, 26/11/2015 13:11

En ce moment sur guitare électrique...