Vendue : Carvin jason becker 200c custom shop

yngwieaddict
Bonjour,

ayant la possibilité de remettre la main sur une de mes ex (guitares) je dois trouver le financement et je me sépare de ma carvin Jason Becker.

Elle date de 2011, option DTS ( traitement de l'érable de la touche et de la table).
Bref, état irréprochable, et une guitare polyvalente contrairement à ce que son look pourrait laisser penser.
Guitare active et passive, split des micros, phase et hors phase, cut boost pour les bass et les aigus, bref, un tas de combinaisons pour approcher tous les styles et ce , avec un confort au top...
Un très bel exemplaire avec une qualité de bois rare....

- Alder body and tung-oiled maple neck
- Highest quality 4A flamed maple top
- Matching 4A flamed maple pointed inline headstock
- Custom thinner neck profile (.75" @ 1st fret, .85" @ 12th fret)
- Large white Carvin headstock logo
- Premium Carvin locking tuners
- 25" scale flamed maple fingerboard with abalone dot inlays
- 24 jumbo nickel frets
- M22SD bridge humbucker & M22V neck humbuckers
- Push/pull active/passive controls with passive master volume & tone and active master volume & cut/boost for bass & treble, 3-way pickup selector, 2 dual/single coil switches, phase switch
- Floyd Rose tremolo with locking nut
- Black hardware standard

Autres photos si nécessaire, mais je pense que celles-ci vous donneront une bonne idée de l'état et de la qualité de cette guitare....

A votre disposition ;-)







nebiros666
salut pierre,

alors tu destock?

up pour une super guitare !!!!
yngwieaddict
Oui, j'ai besoin de sous pour une autre guitare que je récupère....

Merci du up en tout cas !!!

Je n'ai pas pour le moment la possibilité de tout garder et je dois mettre une deuxième guitare en vente, mais là aussi cela m’embête car c'est un bon instrument....

Allez UP !
Saint
  • #6
  • Publié par
    Saint
    le 18 Dec 14, 17:14
8O bien dommage de devoir se séparer d'un modele pareil

J'en ai voulu une pendant longtemps, mais comme je suis adepte de la philosophie " ta pas le niveau pour joueur sur un modele pareil, cela ne lui rendrais pas honneur a cette guitare", j'ai préféré lâcher l'affaire pour en trouver une ( et accessoirement jamais les tunes quand il faut )

Sinon, UP pour cette gratte de ouf, qui ne devrait pas rester longtemps
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
yngwieaddict
Merci de ce message très sympa.

Concernant le niveau, je me tape d'être une burne et de jouer sur des pelles comme ça...
C'est pas un concours la musique, c'est avant tout se faire plaisir, cela selon ses moyens...

Faut pas complexer, moi je vois les choses ainsi
yngwieaddict
C'est toujours un peu la loterie mais effectivement, les choses se sont bien passées et de façon diligente :-)
Dernier(s) UP : 19/12/2014 07:03, 18/12/2014 21:45, 18/12/2014 16:16, 18/12/2014 10:19, 17/12/2014 22:40

En ce moment sur guitare électrique...