[Terminé] Carvin V3M (retubé) 500€

Fenson66
Salut !

Je vous propose une tête Carvin V3M.
En parfait état de fonctionnement. Retubée récemment en 6P14P-EV NOS NIB de 1984 pour la section puissance (bias réglé chez un pro) et Tung Sol/EH/JJ/JJ côté préamp.



Prix cassé non négociable : 500€ (soit 50% du prix neuf tout en sachant qu'il y en a pour 120€ de lampes)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
fenril06
wow super prix pour cet ampli de ouf
Doc Loco
A tout hasard, un échange avec une tête Marshall DSL-1H ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Merci de la proposition mais c'est pas le genre d'ampli qui m'intéresse.
----------------

Au final, je propose l'échange au cas où, mais je préfère une vente (d'où le prix).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
maaartchiano a écrit :
Bonjour,

Super intéressant...
de quelle région es-tu?


Salut!

Je suis du côté de Lens.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ratz
  • #7
  • Publié par
    ratz
    le 08 Jun 15, 22:22
un echange contr eun combo egnater rebel 30 te tenterait ?
Fenson66
Merci mais je ne suis pas intéressé.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Dernier(s) UP : 20/06/2015 23:12, 18/06/2015 16:53, 11/06/2015 18:16, 08/06/2015 20:13, 06/06/2015 13:20

En ce moment sur ampli guitare...