Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE Catalinbread RAH - 120€ FdPin

mainers
VENDUE

Salut tous,

je vends une Catalinbread RAH, pour 120€ frais de port inclus ou 110€ en mains propres à Grenoble.

Il s'agit d'un "foundation overdrive", c'est à dire une pédale qui transforme le son de votre ampli pour le faire ressembler à un autre, en l'occurence le stack Hiwatt modifié utilisé par Jimmy Page lors des concerts de Led Zeppelin au Royal Albert Hall en 1970. Le résultat est très convaincant : on obtient un overdrive typique de ce type d'ampli, très dynamique : même avec l'overdrive à fond, on peut récupérer un son clair en attaquant les cordes doucement. Ce qui fait qu'elle ne conviendra pas forcément à tout le monde, il faut aimer jouer en finesse ...
Toutes les pédales d'OD font leur pub en prétendant ressembler à un ampli poussé, mais c'est la seule que j'ai jamais essayé pour laquelle c'est vrai !
Par ailleurs, la pédale fait aussi un chouette clean boost avec l'overdrive réglé bas et le volume à donf sa mère.

Fabriquée à la main à Portland, Oregon, Etats Unis. Très bon état, velcro sous la pédale. Boîte originale inclue, il manque juste l'autocollant , qui trône désormais sur mon frigo. Envoi rapide en emballage maniaque.

Je la vends pour cause de problèmes de sous, donc pas d'échanges ...

J'ai déjà vendu/acheté/échangé/donné/reçu aux membres suivants du forum, sans aucun problème : MeandMe - VicChesnutt - Llanowars - jes1201 - megaloman - denis - Licks - iamreeko - Zakk Cantrell - alezbreizh - Raplok - Seth Rotten - darkyiiiii - farnouts - rocknrollromz - Geordie Boy - Axlslash - pbxl - Pyc2025 - Gregouze - sixstringslover - Another man - demononion - NicKaux - EddyBaby - B@rt - JFrusciante - Geordie Boy - yannroman - BENDIX - Breizhatav - lacitrouille - deadprose - Le_Reskapé - KaotikMan - psy69 - kury - cdmat76, sans compter les autres forums, eBay, Zikinf, etc ...

Une photo de l'animal :



Quelques vidéos :





Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Dernier(s) UP : 30/11/2014 10:45, 29/11/2014 10:54, 28/11/2014 20:10, 28/11/2014 10:20

En ce moment sur pédales et Effets...