[vds] Catalinbread SCOD

Sherman88
Catalinbread SCOD American version

Je vends cette catalinbread super chargerd overdrive version américaine: boitier plus large, plus produit.

Bon état. Avec boite et papier d'origine.

115€

Payement par virement ou paypal. Pas de chèques ou de contre remboursement (sauf en Belgique)

[b]Je cherche :une alim voodoo lab, un dual little lehle, une pedale de volume ernie ball, un cab marshall 1965B,
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Salut,

Si je comprends bien, il y a un jack input, un output, un in et un out, tout ça pour la partie boost.

Et un jack alim in et un alim out pour la partie power struggler

C'est ça?
Sherman88
Alors il y a juste un in et un out pour toute la pédale (in a droite, out a gauche). En fait le in et le out ne rentre que dans le boost. Il existe une version light du power struggler sans boost et qui n'a donc pas de in out.

La partie boost est alimentée uniquement par pille (ou, grâce a ma modif, par le power struggler)

Les jack du dessus sont consacrés au power struggler. De gauche a droite on a tout d'abord deux in au format barel 2.1 je crois (le format d'alim standard) dans lequel on rentre un transfo en center negative.
Si on alimente par la 1ère, le courant passe par le power struggler et sort du jack d'alim en centre négatif. L'autre entrée d'alim fera sorti du centre positif. (Est ce clair? :s)

Ensuite on a une sortie jack 6.5mm qui est la sortie d'alim du power struggler. J'ai refait un jack pour cette sortie parce que le cable d'origine est vraiment cheap (genre 2 fils tout fin)

Finalement on a une sortie qui permet de contrôler le power struggler avec une pédale de volume/expression. J'ai installé un switch a la place qui permet de choisir entre l'alimentation du boost par le power struggler ou par la pile. Cela ne consiste qu'en deux fils soudés a l'intérieur. Le jack pour le contrôle par pédale est toujours présent il est juste scotché a l'intérieur pour ne pas qu'il bouge.

Est ce que j'ai été assez clair dans mon explication?
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
Ok, je viens de piger. Je pensais que la defiance était plus configurée comme un looper, qui boostait uniquement la pédale "strugglée" alors qu'il agit comme un clean boost sur la chaine.

Quand tu dis

Citation:
J'ai installé un switch a la place qui permet de choisir entre l'alimentation du boost par le power struggler ou par la pile.

Que veux tu dire par "alimenté par le power struggler" ?

Alimenté par l'alim in? ou alors qui est influencé par la variation de voltage lorsqu'on tourne le potard ?
Sherman88
Oui il est alimenté en interne par le power struggler car j'aimais bien l'effet sur le boost .
La sortie d'alim est toujours libre pour alimenter d'autres pédales.
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
Ok.

Tant qu'à la modifier j'aurai aussi alimenté le boost via l'alim plutôt que la pile. Et donc avoir le choix struggler/alim.

Et le boost, il y a un circuit de boost ou c'est juste un potard de volume?
Sherman88
En fait je ne sais plus si c'est l'alim ou la pille le 2ème choix il faut que je vérifie.

C'est bien un boost genre +15db, moins fort qu'un zvex sho.

Edit: Non c'est bien par la pille qu'il est alimenté en seconde position.
pyo40
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pyo40
    le
salut,
j'ai pas mal de truc à vendre ou à échanger...
s'il y a un ou deux trucs qui t'intéresse, je veux bien échanger contre ton Dwarfcraft Defiance.
mon post est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
if you don't rock and roll, don't fucken come !
kajok23
Bonjour,

Quelle est la différence, niveau ton son, entre ta SCOD et celle qu'on trouve en commerce svp ?
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Sherman88
Aucune bien sur.
La version américaine est juste un boitier plus grand ce qui pour moi évite de dérégler les potards (vive les zvex...)

kajok23
Sherman88 a écrit :
Aucune bien sur.
La version américaine est juste un boitier plus grand ce qui pour moi évite de dérégler les potards (vive les zvex...)

Alors peut-être que tu en demandes un peu trop cher... ?
http://www.crushthebutton.be/s(...)ng=fr

Mes ventes :

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Sherman88
Toujours des gens pour la ramener sur les prix et lever les yeux au ciel....

Je ne t'ai pas attendu pour découvrir ctb. 149€ +fdp = + de 20 euro par rapport a la mienne.

Je te l'accorde ce n'est pas une remise géniale mais l'american version était + chère a l'époque par rapport a la normale.

Tu as des zvex? 'ben ya des gens qui payent + chère pour un boitier custom. Tu vas aller sur tt les forum écrire qu'ils la vendent trop chère par rapport a une de base?

Il existe des gens comme moi qui aiment les grosses pédales..'faudra t'y faire lapin
kajok23
Sherman88 a écrit :
Toujours des gens pour la ramener sur les prix et lever les yeux au ciel....

Je ne t'ai pas attendu pour découvrir ctb. 149€ +fdp = + de 20 euro par rapport a la mienne.

Je te l'accorde ce n'est pas une remise géniale mais l'american version était + chère a l'époque par rapport a la normale.

Tu as des zvex? 'ben ya des gens qui payent + chère pour un boitier custom. Tu va aller sur tt les forum écrire qu'ils la vendent trop chère par rapport a une de base?

Il existe des gens comme moi qui aiment les grosses pédales..'faudra t'y faire lapin

T'es pas obligé d'me croire mais j'disais pour toi

Mais ok ok, je sors...

Mes ventes :

lama00
  • Publié par
    lama00
    le
Sherman88 a écrit :

+1
Dernier(s) UP : 11/09/2012 11:57, 27/08/2012 10:25, 13/08/2012 12:37, 30/07/2012 08:18, 24/07/2012 19:08

En ce moment sur pédales et Effets...