Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Celestion G12H-100 8ohm

Tr@sher
Salut, je vends ces 2 HP

Le Jensen VENDU






Le Celestion 90 avec les frais de port, des années 80 mais encore en bon état






Les 2 HP viennent d'être testés et fonctionnent parfaitement, envoyés dans un emballage blindé... ceux qui ont déjà fait affaire avec moi, savent de quoi je parle...
arsenelapin
Hello !

Comment sonne le Jensen ?
J'ai une ceriatone overtone (copie dumble), avec un celestion Century 80 qui ne va pas du tout, c'est un HP assez proche du V30, et plus perché dans les aigus on dirait, et des bas medium trop présents (sans non plus être un greenback, avec cet ampli un green sonne mieux que celui là).

Merci de ton retour

(s'il n'est pas déjà vendu)
Tr@sher
Alors, Je vais avoir du mal a être objectif sur une comparaison avec des V30 car je n'aime vraiment pas ces Hp, ils ont un truc criard dans les haut medium qui m'insupporte...
Le P12n sonne beaucoup moins moderne, je l'utilisais dans un combo typé fender avec une télécaster et l'équilibre était parfait, clean magnifiques et en crunch... du bonheur...
Des basses pas envahissantes, de beaux aigus pas agressifs... j'ai jamais testé de dumble, ni mis ce hp dans un cab fermé... du coup, pas facile d'imaginer ce que ça pourrait donner...
arsenelapin
C'est toujours très difficile de se faire un avis sur un HP !
Bon je déteste les V30 comme toi, ça rassure

Tu prendrais les fdp pour un envoi en guyane ? Ça fait quel poids env. tout emballé ?
Tr@sher
Si tu rajoutes 10 euros, j'envoie pas de soucis, j'en prends une partie à mes frais... le poids c'est moins de 5kg tout emballé.
Si tu es ok envois moi ton mail en MP et je t'envois un RIB si ça te va de me faire un virement.
arsenelapin
Ouch ! On est déjà dans les 19€ de frais de port minimum ! C'est ptet un peu abusé pour un simple HP..

Désolé je vais peut-être passer mon tour, le double problème est que les gros colis ont du mal à traverser, et se prennent quasi systématiquement la douane.. Ze louze quoi.

Quand j'irai faire un tour en france à la rigueur, c'est pas tout de suite mais si ton HP est encore là j'y penserai

Bonne vente tout de même
Tr@sher
La douane pour un colis de la métropole à la Guyane?
Je suis prêt a te la faire à 125 avec les FDP si jamais...
Sinon au plaisir!
arsenelapin
Bon je reviens vers toi, j'ai zieuté les avis sur mon HP actuel, et sa description correspond à tous les défauts que je lui trouve !


Est-ce que ça correspond à cette référence ?
http://fr.audiofanzine.com/hau(...)NICO/

Enfin retrouvons nous sur mp
Dernier(s) UP : 18/10/2015 12:00, 08/10/2015 20:18, 01/10/2015 11:32, 27/09/2015 13:54, 21/09/2015 19:30

En ce moment sur autre...