VDS: Ceriatone PLEXI, fender tele 62, 2x12 Framus Greenback

Brrr
  • #1
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Aug 10, 16:29
Pour les amplis ci-dessous pas d'envoi, ils sont à venir chercher sur place à Grenoble. Envoi à discuter pour le Vox car j'ai encore le carton d'origine mais je préférerais clairement une remise en main propre.

Echange + compensation dans un sens ou dans l'autre contre un eleven rack ou encore de bonnes enceintes de monitoring.

Alors on commence par le Ceriatone 1987x. Un plexi pur jus, sur base de Ceriatone les transfos ont étés changés par des Dagnall et le choke par un hammond. Un master PPIMV à été rajouté par Buttshaker du forum sur le back panel.

2-3 petits pets sur le tolex sinon RAS l'ampli marche nickel et il a été peu utilisé (un concert sinon utilisation en chambre, si c'est pas du gâchis ça).

Je vends également le cab Framus avec lequel je l'utilise. Les HP ont étés changés par des greenback et des roulettes étaient montées dessus, ce qui laisse 4 petits trous sur le coté du cab. Mis à part ça RAS.

Prix : 700€



et deux petites photos de famille avec le plexi





Suite à une décision de changement de cap sur mon matos, je vends également mon Vox AC15 H1TV.

C'est la première version Handwired de l'AC15, avec blue alnico et EF86. L'ampli est en état neuf de chez neuf, il n'a jamais quitté ma chambre car je n'ai pas eu de groupe depuis son achat il y a 1 an. Je suis le premier proprio.

Prix: 900€ (VENDU)

L'atténuateur NOS Db'killer sur le vox est également en vente. Etat impeccable, acheté sur ce forum.

prix: 200€ fdpout (VENDU)

Ensuite vient une Fender telecaster custom 62. Les micros ont étés changés par des Bare Knuckle YARDBIRDS. Sur la photo c'était les anciens micros (config Kotzen, Di marzio)

Le précédent proprio à eu la bonne idée de s'essayer au relicage tout ça pour un résultat peu convaincant il faut l'avouer...

Elle est actuellement montée avec un très bon manche no name touche en érable non vernis, personnellement j'adore. J'ai encore le manche d'origine en état parfaitement neuf donc ce sera à l'acheteur de choisir quel manche il préfère ou s'il veut les deux.

Pour le case il fonctionne impeccable j'ai toujours la clé de celui ci mais lors de mon retour de pologne il a été maltraité dans l'avion. Résultat: un bon de tolex déchiré et un petit trou.















Brrr
  • #2
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Aug 10, 17:17
Up photographique
Brrr
  • #4
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Aug 10, 19:40
répondu
Brrr
  • #5
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Aug 10, 21:29
UP
ouenesgain
Hello, a quel prix part ta tête d'ampli ??
Brrr
  • #7
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Aug 10, 15:31
pas encore de prix fixé. propositions par MP.
Brrr
  • #9
  • Publié par
    Brrr
    le 08 Sep 10, 19:44
MP
tempsperdu
Salut, tu as encore les micros d'origine de la Telecaster ?
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Brrr
  • #11
  • Publié par
    Brrr
    le 23 Sep 10, 22:36
non je ne les ai pas à disposition.
tomiska
Escuses-moi, tu le fais a combien le ceriatone et le cab framus ??

Merci
Brrr
  • #13
  • Publié par
    Brrr
    le 26 Sep 10, 15:13
Le cab Framus à 200€ et le ceriatone à 700.
Invité
excuse-moi, je n'ai pas vu le tarif du 18w ?
Brrr
  • #15
  • Publié par
    Brrr
    le 30 Sep 10, 08:06
Ce n'est pas un 18W mais un 1987x donc 50W. Je le fais à 700€.
Dernier(s) UP : 20/05/2011 14:07, 15/05/2011 14:23, 14/05/2011 10:47, 11/05/2011 21:14, 10/05/2011 11:31

En ce moment sur guitare électrique...