Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Charvel 550 XL Champagne Gloss

guill666
D'ailleurs j'en ai une autre à vendre assez rare, une Charvel 550 Xl made in Japan en finish gloss champagne, en super état sauf une légère rayure sur le dessus du micro manche et un petit éclat de peinture à l'arrière près de la plaque.
Configuration H/S, Floyd Schaller, mécaniques Jackson.























400euros !!
milenko
Ouh, l'est-y pas mignonne la petite :








Changement de bouton de potard ?
Joli neck-thru.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
guill666
ouip petit changement de potard, et réglage pour un jeu de corde 9-42, elle shred bien maintenant ^^
Dark Rattlehead
Jolie la guitoune!

Comment est le Floyd Schaller comparé à un OFR? plus doux ou plus résistant?
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
guill666
plus doux, très sensible (car j'ai monté un tirant 9-42 dessus) et tiens super bien l'accord.

et il est posé sur la table (à l'inverse des floyd ibanez qui sont "incrustés" dans la table)
guill666
500euros étant donné l'état.
guill666
Il n'y avait pas de flycase avec ce modèle neuf. Mais je peux en mettre un avec
Elrond06
wow... j'avais la même en bleu (revendue ici il y a 2 ans en gros).. La tienne est dans un état impeccable, le micro aigu a été changé aussi à priori, sur la mienne c'était un jackson avec un cache plein (sans plots apparents).
Sinon j'en garde un super souvenir, très très bonne guitare, belle lutherie, la grande époque Charvel Japan, surclasse largement une Jackson coréenne neuve de nos jours.
guill666
Edit Prix : baisse a 450 euros !!
kajok23
Up pour un vendeur très sympa rencontré hier et de chez qui je serais bien reparti avec une ou deux grattes mais moi et les manches plats, on n'est pas très copain...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
guill666
Bne définitivement si elle ne part pas à ce prix... je la garde dans un placard chez moi
Dernier(s) UP : 28/04/2011 18:15, 27/04/2011 20:05, 24/04/2011 13:13, 23/04/2011 19:47, 23/04/2011 12:47

En ce moment sur guitare électrique...