Vendue Charvel Custom Shop Olympic White 1450€

Titi2204
Hello,

Je vends une Charvel Custom Shop achetée au magasin Rich Tone Music à Sheffield Angleterre.
Elle est dans un état neuf, à part quelques petites micros-rayures sous la corde de Mi aigue, à peine visibles. Autrement pas un poc, pratiquement pas jouée

Toutes les caractéristiques sur le lien ci-dessous :
http://www.richtonemusic.co.uk(...)1.asp

C’est exactement la même,

Gros son, manche confortable, Vibrato Floyd Rose, Micro Duncan TB4, simple et très efficace, avec son étui rigide d’origine

ouvert aux échanges

1450€


Quelques photos :







































Titi2204
hilaryhahn a écrit :
J'adore !!



il faut l'acheter dans ce cas...............
fifdefif
Superbe ,c'est comme ça que doit être une Charvel
Titi2204
fifdefif a écrit :
Superbe ,c'est comme ça que doit être une Charvel



Titi2204
Echange possible avec tête d'ampli high gain style EVH 5150 III...
blackrandy
c'est quoi comme type de profil de manche?
Jackson soloist?
Titi2204
blackrandy a écrit :
c'est quoi comme type de profil de manche?
Jackson soloist?


dans le genre, mais un peu moins plat il me semble, je regarderais ce soir, pour être sûr
Titi2204
donc, j'ai regardé, ça s'approche du manche de ma Jackson SL2H
pas vraiment rounded à l'arrière, mais pas non plus plat comme une planche à pain
c'est un peu comme un "slim taper" de chez Gibson, mais un peu plus épais à l'arrière avec une arrête moins brutale, pas de douleur sous le pouce après avoir jouer

l'avantage, du moins pour moi, c'est que le manche de la Charvel est un 22 frettes et du coup, on a moins l'impression de longueur, pour être honnête j'ai un peu de mal avec les manches 24 frettes, mais bon.....

c'est un manche avec vernis très fin sur la Charvel, donc, très agréable à jouer, ça ne colle pas, etc....


voilà, c'est pas évident de décrire un manche à vrai dire......
blackrandy
La.largeur au sillet est la même et en.plus il ya également le radius compensé 12-16 typique Jackson
Titi2204
blackrandy a écrit :
La.largeur au sillet est la même et en.plus il ya également le radius compensé 12-16 typique Jackson



en fait au niveau du radius, je n'en sais rien, ce n'est pas indiqué sur le site de Rich Tone Music
blackrandy
oui je suis parti du principe, peut être faux, que c’était le même que sur les San dimas US
Dernier(s) UP : 06/07/2017 06:59, 04/07/2017 07:31, 01/07/2017 11:56, 29/06/2017 08:44, 27/06/2017 22:18

En ce moment sur guitare électrique...