(Vendue) Clarinette Buffet Crampon E10 (Sib)

Xride
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xride
    le
Bonjour à tous,

Je mets aujourd'hui en vente ma clarinette Buffet Crampon E10 (Sib).
Après quelques années d'abstinence clarinettistique au profit de l'apprentissage de la guitare électrique, je commence tout doucement à m'y remettre.
Ayant acquis tout récemment un modèle supérieur de la gamme, mon E10 fait double emploi, c'est la raison pour laquelle je m'en sépare.

La petite choupette a du vécu, mais elle sonne encore du feu de dieu et est dans un très bon état esthétique, c'est l'instrument idéal pour un débutant souhaitant faire ses premiers pas à la clarinette.

Je l'ai toujours traité avec le plus grand soin (nettoyage intérieur après chaque session, coup de chiffon sur les clefs, graisse à liège pour faciliter l'emboîtement des différentes parties du corps et pastille sur le bec pour éviter toute trace de dentition), malgré ça, on n'empêche pas les signes du temps, il y a une trace d'oxydation sur le dessus d'une clef et un petit éclat sur deux autres clefs, la belle a également besoin d'une révision; cependant, rien ne perturbe le jeu, et les tampons et lièges sont encore en très bon état.

A préciser également que toutes les pièces de ce modèle sont en bois excepté le pavillon qui est en résine, le bec est un Vandoren B45 et le support de pouce est réglable en hauteur grâce à une vis à main crantée pour un confort optimum.
Elle est fournie dans son étui d'origine et je rajoute également un tube de graisse à liège et 3 anches Vandoren.

Si vous avez la moindre question ou si vous désirez plus de photos, n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Cordialement

Prix : 250 €

ImageShack.us
Dernier(s) UP : 16/05/2012 09:48, 15/05/2012 22:07, 15/05/2012 16:45, 15/05/2012 12:30, 15/05/2012 09:08

En ce moment sur autre...