Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Classic 30 Peavey Upgradé 350€

ludovicle
Bonjour,
Je vends mon ampli classic 30 Peavey, acheté neuf, et dans un état irréprochable.
C'est un ampli tout lampes, qu'on ne présente plus. Il est idéal pour un registre blues/rock!
Il sort tout juste de chez le technicien, les lampes ont été révisées et n'annoncent pas de changement pour le moment.

Je le vends avec le footswitch (optionnel en magasin!) qui permet de passer du canal clair au canal saturé, et d'enclencher la reverb.
Il s'agit d'un modèle récent avec la découpe arrondi en façade et la grille de protection des lampes.

Je vends également un HP celestion vintage 30 (valeur neuf: 100euros!) qui lui sied à merveille, le rendant plus précis! (Un tour sur le net vous en dira plus sur cette modif classique de cet ampli!!)
Le HP a été joué (par moi, je l'ai acheté neuf!) une cinquantaine d'heure ce qui fait qu'il est rodé!

Les caractéristiques:

Peavey Classic 30 Tweed
Combo guitare à lampes

Puissance: 30 Watt RMS sous 8 ou 16 Ohm
1 haut-parleur 12" Blue Marvel
Lampes préamplificateur: 3 x 12AX7
Lampes amplificateur: 4 x EL 84
2 canaux commutables par bouton ou par pédalier optionnel non-fourni (Moi, il est fourni!)
Contrôles Pre et Post Gain sur le canal Boost
EQ thomann 3 bandes passif
Contrôle de la réverbération
Boucle d'effets
Dimensions: 500 x 410 x 275mm
Poids: 18 kg


Je peux me déplacer pour le livrer, faire un bout du chemin, ou vous accueillir à la maison, autour d'un verre pour un essai!


Le prix???
350 avec le HP d'origine et pour 50 euros de plus vous emmenez le vintage30 de celestion!

A vous,
ludovicle
Bah alors, un p'tit ampli monstrueux, upgradé tout ce qu'il faut, pour la moitié du prix neuf...

Qui n'en veut?

Hein?
ludovicle
Bon allez au bout d'une semaine le prix est un peu négociable...
ludovicle
Alors? Un bon ampli qui sonne?
Personne?

350€??
ludovicle
Allez, baisse de prix!!
350€ pour un ampli de qualité, avec option!
Et pour 400€ un ampli qui sonne rock, avec son vintage 30 celestion!
ludovicle
Non, l'ampli est vendu.
Le hp est toujours dispo!
Dernier(s) UP : 18/05/2014 08:31, 17/05/2014 16:21, 16/05/2014 18:05, 15/05/2014 22:21, 15/05/2014 15:19

En ce moment sur ampli guitare...