Vds Classique RAMIREZ 130 anos Cedre Juin 2013

olivier064
Bonjour à tous,

Je mets à la vente cette tres bonne guitare classique RAMIREZ 130 anos cèdre achetée le 25 juin 2013 chez Thomann.

Elle est telle que quand on me l'a livrée , comme neuve ou presque . Tres peu jouée mais assez pour dire que c est une excellente guitare d'étude .

Elle est annoncée à l'heure actuelle pour 1890 € chez thomann neuve.

Je la vends 1100 € fdp out



Elle a été réglée chez un luthier professionnel et l'action baissée en travaillant sur le sillet de chevalet ( trop haute d'origine ). Aucune frise à déplorer .

Voici le lien chez thomann:



http://www.thomann.de/fr/ramir(...)r.htm


Vous y trouverez les caractéristiques exactes et différents avis sur cette guitare , tous excellents .

Merci à vous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Photos à venir!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Muchas gracias!! :-D
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up du week end pour une bien belle classique !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up du debut de week end! Tres propice à des reflexions sensées et au GAs
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Yop
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Grahf
  • #10
  • Publié par
    Grahf
    le 12 Nov 14, 12:20
Salut,

T'habites quel coin ? Tu définirais comment la différence entre cette guitare, et une grande guitare de concert tout en bois massif (je sais pas encore combien je veux y mettre, sachant que le budget n'est pas un problème)
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
olivier064
Grahf a écrit :
Salut,

T'habites quel coin ? Tu définirais comment la différence entre cette guitare, et une grande guitare de concert tout en bois massif (je sais pas encore combien je veux y mettre, sachant que le budget n'est pas un problème)


Salut!

j'habite Le Cannet à coté de Cannes tres exactement .

Pour la Ramirez , elle est tout en bois massif aussi hein Table en Cedre donc , massif , et eclisses et dos en palissandre Indien d'Inde de l'Est si je ne me trompe pas . Massif aussi.

Je n'ai jamais eu de guitare de concert à proprement parler mais j'ai eu de tres bonnes classiques d'étude et celle ci en est une . A mon avis pour le prix difficile de trouver mieux mais je defends ma paroisse Le mieux serait que tu viennes essayer.

J'ai cassé la corde de mi chanterelle par contre et pas remplacé pour l'instant donc préviens moi si tu voulais passer un peu avant .

Enfin je te laisse voir bien sur , si tu es intéressé .

Je suis dispo pour tout autre renseignement si besoin,

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Grahf
  • #12
  • Publié par
    Grahf
    le 12 Nov 14, 13:53
Ah tu habites trop loin de Paris, c'est dommage. Je vais voir si j'en trouve une à l'essai dans mon coin...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
olivier064
Ah oui Paris en effet! Bizarre du coup ta localisation à Aix Je me suis dit que tu etais pas trop loin ....

Pas de souci quoiqu'il arrive!

Bonne recherche pour ta future guitare,

Bonne journée A ++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Allez Up up up , faut que ça parte!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 26/11/2014 10:01, 23/11/2014 10:31, 16/09/2014 16:49, 15/09/2014 15:41, 14/09/2014 21:19

En ce moment sur guitare classique...