Vendu.......................

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 07 Sep 13, 12:10
vendu, merci
Taupe
  • #3
  • Publié par
    Taupe
    le 09 Sep 13, 22:38
Encore toi et cette maudite pédale !!
amaugis
Denis est infernal.
Quand il ne fait pas une pédale, c'est un ampli.
Et à chaque fois c'est excellent.
Il ne s'arrête jamais.
Je crois qu'il ne dort pas, ne mange pas, ne défèque pas.
Denis n'est pas humain.
C'est énervant.
...
Mais il est bon d'avoir le privilège de le connaître et d'avoir la chance de posséder une de ses créations
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 10 Sep 13, 09:03
Hé hé... ;-)
Merci les copains. C'est vrai que e n'arrête pas beaucoup :-)

DENIS
Elrond06
Salut denis, je sais pas dans quel boitier tu l'as monté, à priori un D, tu as les cotes?
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 15 Sep 13, 20:52
C'est un "taille JJ" (145x120x35mm).

DENIS
Elrond06
Ok, dommage que tu n'ai pas tenté de le rentrer dans un B classique...
Je vais faire mes comptes (en cm) mais c'est balaise quand même... Question annexe pour alimenter le sujet, une fulltone fulldrive II mosfet pourrait te tenter? (mais je l'aime beaucoup, en fait je cherchais une alternative moins encombrante, mais je perd le boos bien pratique aussi...)
Si tu as une offre Klon + SHO, j'étudierai
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 16 Sep 13, 13:08
Elrond06 a écrit :
Ok, dommage que tu n'ai pas tenté de le rentrer dans un B classique...
Je vais faire mes comptes (en cm) mais c'est balaise quand même...

Non, aucun moyen que ca rentre dans un boiter B... :-/

Elrond06 a écrit :
Question annexe pour alimenter le sujet, une fulltone fulldrive II mosfet pourrait te tenter? (mais je l'aime beaucoup, en fait je cherchais une alternative moins encombrante, mais je perd le boos bien pratique aussi...)

Sur le principe, tout me tente, c'est juste une question de temps, j'ai déjà 7 projets de pédales en cours (COT50, Diablo +.... etc) et 3 d'amplis, je suis full pour un moment :-)

Elrond06 a écrit :
Si tu as une offre Klon + SHO, j'étudierai

Fais une proposition, je suis open ;-)

DENIS
Elrond06
Quand je te parlais du la fulldrive, c'était une proposition d'échange, pas de montage
Mais je crois que tu préfères tes pédales home made, et ce qui m'interesse avant tout c'est le buffer de la KLON, je vais donc m'en faire un vu la simplicité de la réalisation
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 18 Sep 13, 08:46
Ah, pardon, j'avais pas capté ;-)

Pour être honnête, un échange ne me tente pas plus que çà, comme tu l'as compris, si j'ai besoin d 'une pédale, je préfère me la faire moi-même. Même pas pour une question financière, juste pour le challenge ! :-)

DENIS
jefzr
  • #12
  • Publié par
    jefzr
    le 22 Sep 13, 14:27
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
El Phaco
Ta version est bufferisée comme l'originale ou c'est du true-bypass ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Taupe
  • #14
  • Publié par
    Taupe
    le 22 Sep 13, 14:54
Elle est bufférisée et c'est ça qui est bon. Le problème c'est qu'après tu ne l’éteins plus
El Phaco
Merci du renseignement.

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 05/09/2016 12:16, 28/08/2016 19:29, 27/08/2016 22:23, 27/08/2016 19:54, 25/08/2016 21:09

En ce moment sur pédales et Effets...