[VDS] Disto DM BSIAB2, handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 20 Sep 15, 13:42
Hello,

Je vends aussi une pédale de disto qui sonne typiquement comme un marshall poussé à bloc et qui va de assez "soft" à "très énervé" ;-)
Bref, le son Marshall dans la boite.

Elle a été réalisée par moi-même à partir d'un circuit imprimé UK- Electronics et fonctionne sur alim 9V externe type boss ou pile (fournie).
Potars Alpha, jacks Switchcraft, true bypass... etc

La déco est également réalisée par mes soins, par sérigraphie (que de la peinture et du vernis, pas d'autocollant), et elle est finie avec un vernis bi-composants super solide, qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)

C'est elle :





J'en souhaiterais 120E (port inclus, Colissimo assuré et suivi).

Un envoi est possible, essai chez moi tant que vous voulez, de même d'un échange (même si je risque d'être difficile ;-), voir un prix d'ami si vous souhaitez cumuler avec une autre de mes ventes.

Merci,
DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 13 Jan 16, 20:14
Personne pour une petite pédale qui déchire ?
Allez, j'ai besoin d'un peu de place pour de prochains projets ! :-)
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 29 Jan 16, 21:44
Allez, qui n'en veut ?
Prix discutable, envoi ou vous voulez, satisfait ou remboursé, échange possible comme pas mal de trucs (pédales HS...etc).
Tout est possible ! :-)
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 05 Feb 16, 11:47
Prix discutable, possibilité d'achat groupé, d'échange, satisfait ou remboursé.... bref, n'hésitez pas :-)
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 08 Jan 19, 23:41
Ouvert aux offres, proposez !

DENIS
Matdeflo
Salut,
Aurais-tu un petit échantillon sonore ? Je cherche justement une disto !
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 17 Jun 19, 14:43
Hello,

Merci de ton intérêt mais super-sorry je n'ai aucun sample de mes "bricolages" :-/
je n'ai pas le matos, le talent, le temps, ni vraiment la conviction que ca remplace un essai "en vrai".
Mais si un utilisateur est motivé, je suis preneur :-)

Du coup, en contrepartie, je propose le "satisfait ou remboursé" sur toutes mes pédales, sans même avoir besoin de justifier. Même avec le port du retour si ca peut te rassurer. Ca permet de tester chez soi, tranquillement, sur son matos et sans aucun risque.
Donc si tu te sens de tester....

Je suis assez confiant, dans tous les modèles que je fais, c'est une des 4 qui ne quitte jamais mon pedalboard perso.

N'hésite pas si tu as des questions.

DENIS
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 10 Jul 19, 10:47
up up up ! :-)
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 06 Dec 19, 18:31
Une nouvelle dans le premier post, la seule et unique DM BSIABII blanche :-)
Dernier(s) UP : 26/12/2023 20:38, 24/11/2023 08:11, 22/11/2023 13:24, 12/11/2023 20:30, 15/09/2023 09:26

En ce moment sur pédales et Effets...