(VDS) Clone Marshall (Magic_blue) + Hiwatt BAISSE DE PRIX

floriansliwa
Bonjour à tous,

Je mets en vente ce jour une tête clone Marshall fabriquée par les soins de Magic_blue que beaucoup d'entre vous sur le forum connaissent déjà pour la qualité de son travail. C'est un première main que je lui avais commandée en 2009. Circuit hybride entre le circuit 67/68 et le circuit JMP de 72 le tout en Superbass.

A préciser qu'un atténuateur de puissance est monté directement dans la tête avec un potard à 6 crans pour régler l'atténuation derrière la tête.

Bon je vais pas faire le refrain habituel du style: çà sonne mieux que le réissue Marshall, ceux qui connaissent le bonhomme en sont déjà tous parfaitement conscients. La tête n'a servi qu'en studio, elle est donc en très bon état. Les lampes montées sont des Mullard, Tung Sol et Groove Tubes je propose inclus dans le prix également une lampe Soldano Hot Mod qui est déjà montée dedans. Lampe qui n'est plus fabriquée et qui rajoute du gain et une meilleure définition. Cette lampe est neuve, rachetée sur un vieux stock il y a 2 mois.
Je vends cette tête uniquement parce que j'ai récupéré il y a quelques temps de çà son inspiratrice, une tête Jmp Superbass de la fin des 60's blanche également.
Voilà le topic d'origine pour ceux que çà intéresse, lorsque j'avais reçu la tête: https://www.guitariste.com/for(...).html

Dernière baisse de prix 900€

Je vends également un baffle Hiwatt 4x12 de 1978 équipé en Fane en très bon état et qui sonne du feu de dieu. Prix de vente 700€. Attention par contre, autant j'envoie la tête sans aucun problème autant le baffle sera à venir récupérer en mains propres vu le poids (55 kgs)






bill bokey
Superbe ampli !
Je dois avoir son cousin (monté également par magic_blue) et c'est vraiment de la balle !
Un ampli que je ne vendrai jamais !

Vous pouvez acheter les yeux fermés, c'est de la super qualité, composants haut de gamme (je ne crois pas qu'on trouve mieux) montés par un GRAND connaisseur de Marshall vintage.

Bonne vente
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oolivv
  • #6
  • Publié par
    oolivv
    le 18 Jul 12, 08:51
elle pèse combien cette tête
l'atténuateur marche bien ? ca la ramène à combien de watts? plus de photos possible ? (oolivv@yahoo.fr)
merci
a+
floriansliwa
Pour le poids compte une bonne vingtaine de kilos. Aucune idée sur le wattage avec l'atténuateur, mais il y a 6 crans en tout qui abaisse à chaque fois de 3-4dbs. Pour les photos j'en posterai plus ce soir y compris des photos de l'intérieur et je te les enverrai directement sur ta messagerie
floriansliwa
Surtout quand tu penses que j'ai commencé la vente à 1500€ ce qui déjà était pas si mal en rapport à la qualité de l'ampli... M'enfin, le poids du marketing de certaines marques doit fonctionner, et je sais de quoi je parle c'est mon job !
Zakk Wylde
floriansliwa a écrit :
Ben oui, mais faut croire que les gens préfèrent acheter des Marshall reissue qui sonnent pas


Ou des vieux marshall de la bonne époque et faire les mêmes modifs dessus .
bigfilesystème
ce qu'il faut dire aussi et crier haut et fort, c'est que, malgré ses 100w, c'est un amp tout à fait exploitable... il a un clean magnifique!!! suffit de lui adjoindre des pédales... il les prends hyper bien.... bien sûr pour le faire cruncher nature, faut un atténuateur.... mais à 9h (canal high) et midi (canal low) c'est une tuerie de clean...

... j'en ai deux originaux (71,72) at home... c'est magique... en plus super silencieux...

bonne vente...

... et Magic_blue est une mine de connaissance...
un JTM45 sinon rien...
Dernier(s) UP : 18/09/2012 09:54, 14/09/2012 15:21, 11/09/2012 16:03, 07/09/2012 09:05, 05/09/2012 12:41

En ce moment sur ampli guitare...