(VENDU) Clone Marshall 18 watts Ampmaker 390€!!!

sillyron
Bonjour,

Etant donné mes besoin financier actuel je n'ai pas d'autres choix que de me séparer de mon ampli ampmaker acheté d'occasion il y quelques semaines. L'ampli est entièrement réalisé à la main en Angleterre avec circuit PTP, Transfo made in UK, capa mallory etc..

Le son est juste terrible.

2 modifs ont été réalisées par rapport à l'original.

Le canal 1 a été modifié pour avoir beaucoup plus de gain que le canal 2.

Cette modif a été réalisée par Jean Marie Ecay 'gérard grosse tête' car d'après l'ancien proprio pas trop de différence entre les 2 canaux à part le volume de sortie. Il possède aussi un Master volume.

Le canal 2 est quand à lui l'original, avec un son clair magnifique.

En tous cas sur le canal 1 on est vraiment dans le territoire plexi. Mes amis d'AC/DC et consorts bienvenus, c'est juste magnifique.

Le master il est super linéaire on garde une dynamique de folie jusqu'à 11h00 ensuite le son à tendance à trop s'écraser. Moi je 'utilise avec Master à 14h00 volume à 11h00 sur le canal 1 le son est à pleurer.

L'ampli est monté en avec 2 12ax7 TAD ainsi qu'une qu'une paire d'EL84M TAD, elles ont moins de 50h de jeu.

Le prix est de 390€ FERME, c'est même pas le prix des pièces sans compter la main d'oeuvre payer à Ampmaker pour qu'il monte l'ampli.









Remise en main propre dans l'Oise ou le val d'Oise ou envoi possible, compter 20€ pour les frais de port.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Merci

Sinon niveau capa il me semble bien que sur le site Ampmaker il est écrit mallory, m'enfin moi et l'électronique
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Merci pour ces précisions
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
CooKieS
Hello,

Est-ce que le master est assez efficace pour permettre une utilisation en appartement?

Merci!
Fastback '67
sillyron
Le master est efficace mais en appartement si tu veux de l'overdrive c'est possible mais il faudra atténuer énormément et tu perd en dynamique.
Par contre avec des pédales c'est parfait mais c'est pas vraiment le but de cet ampli.
En maison c'est la puissance idéale le master à 12h00 et le volume à 11h00 tu as un son vraiment terrible mais à mon avis trop fort pour un appartement.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Denis13
Non mais arrête de péter le prix toi, j'vais jamais arriver à vendre le mien

De la bombe les kits ampmaker
sillyron
Denis13 a écrit :
Non mais arrête de péter le prix toi, j'vais jamais arriver à vendre le mien

De la bombe les kits ampmaker


Je suis désolé mais faut vraiment que ça parte

Ceci dit je ne descendrai pas en dessous pour cet ampli ni pour le The valve.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Rusquec a écrit :
C'est donné


Effectivement, merci
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Dernier(s) UP : 09/03/2015 20:36, 09/03/2015 13:45, 09/03/2015 09:46, 08/03/2015 20:12, 08/03/2015 17:32

En ce moment sur ampli guitare...