Annulé.........

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 09 Dec 15, 14:52
Vendu, merci
arsenelapin
C'est comment par rapport à une AC booster ?
J'aime bien cette dernière, mais elle a tendance a vite prendre le buzz en cas d'alim moyenne.
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 11 Dec 15, 17:57
Là je sus super confus, je ne sais pas, je n'ai jamais joué de AC booster :-/

DENIS
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 11 Dec 15, 21:41
La je dirais que le son me parait plus sophistiqué, qu'elle va pas mal plus loin en gain, qu'elle me semble plus polyvalent (réglage séparé des aigus et des basses) mais qu'elle n'a pas le booster indépendant

DENIS
BigB
  • #6
  • Publié par
    BigB
    le 27 Dec 15, 20:04
Up pour une pédale absolument excellente dans toutes les configs micros (des simples Tele vintages aux doubles survitaminés en passant par les trucs exotiques à la DeArmond, Rick, P90, Mini-humbuckers) et amplis (du 5E3 au hi-gain à la soldano en passant par les BF et les vieux Hiwatt) avec lesquelles j'ai pu tester.
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 27 Dec 15, 22:56
Merci beaucoup !

DENIS
olivier064
Hello Denis

J'ai acheté doccas un de tes klone et il est tout le temps dans mon système prêt à être enclenché, vraiment génial pour booster les sons Clean et crunch

Du coup celle-ci toujours comme boost, et od sur Clean, ça le fait pour aller plus loin dans le gain ?

Elle me branche franchement donc tiens moi au courant. Comme ampli j'ai Superlead, superreverb, 5e3, hiwatt, friedman , two rock et d'autres

Mais ca serait pour booster sûrement surtout les TR et Marshall / fender depoque

Merci !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 03 Jan 16, 14:06
Hello,

Désolé our le retard, WE bien chargé ! :-)

Tu veux donc utiliser la Venom comme boost ou je n'ai pas bien capté ta question ?

DENIS
olivier064
denis a écrit :
Hello,

Désolé our le retard, WE bien chargé ! :-)

Tu veux donc utiliser la Venom comme boost ou je n'ai pas bien capté ta question ?

DENIS


Hello pas de soucis ! :-)

Oui en boost light et huge selon besoin sur des amps de tous types comme cités plus haut.

Et toute seule aussi évidemment mais justement, utilisée seule sur base Clean, elle tendrait vers quoi niveau couleur sonore ?

Sinon donc je repet oui surtout en boost :-)

Merci Denis
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 03 Jan 16, 15:56
Alors je dirais que c'est quand même plus une overdrive qu'un booster, dans la mesure ou gain à 0 et volume à fond, elle booste assez peu le signal (beaucoup moins que la Unicorn, qui elle booste TRES violemment :-)). Si tu veux un peu plus de niveau, il faut monter le gain et là le son se salit assez vite.
Elle sonne de façon assez transparente et est assez polyvalente grace au réglage séparé de basses et d'aigus. Mais je dirais que si tu veux un clean boost capable de salir un peu plus le son que la Unicorn, je te recommanderais facilement celle-là, qui fonctionne super avec gain très bas comme avec gain plus haut (et qui en particulier est terrible boostée en amont par la Unicorn) :


DENIS
olivier064
Ok je prends cette derniere( OCD) ! Tu me contactes en MP pour les détails stp ? :-)

Merci Denis

A ++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
denis
  • #13
  • Publié par
    denis
    le 03 Jan 16, 16:16
Je t'envoie çà dans les 15 prochaines secondes :-)
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 17 Feb 16, 17:09
Personne pour une petit pédale venimeuse ? :-)
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 18 Feb 16, 12:17
Les yeux s'allument, rien que pour çà, ca vaut le coup de l'acheter !
Dernier(s) UP : 17/09/2016 11:53, 08/09/2016 12:18, 05/09/2016 16:17, 05/09/2016 12:14, 03/09/2016 10:21

En ce moment sur pédales et Effets...